Santé et fitness

Machine Rife Spooky2 : Assurer des niveaux de vitamines sains

Les vitamines sont des composés organiques dont les humains ont besoin en petites quantités pour rester en bonne santé. Elles sont souvent appelées “suppléments essentiels”. Les vitamines jouent plusieurs rôles pour aider le corps à fonctionner correctement, notamment :
– Stimuler le système immunitaire.
– Prévenir ou retarder les problèmes de santé, tels que les problèmes cardiaques et le cancer.
– Contribuer à la division et à la réplication des cellules.
– Renforcer les os et les dents.
– Maintenir une peau et des yeux sains
– Aider l’organisme à métaboliser les protéines et les glucides.

Quels sont les 13 types de vitamines ?

Il existe 13 vitamines essentielles, et la plupart des vitamines proviennent de l’alimentation et des compléments alimentaires.

Vitamine A
Fonction : Elle est essentielle à la santé des yeux.
Déficit : Cécité nocturne, hyperkératose et kératomalacie.
Sources : Foie, huile de foie de morue, carottes, brocoli, beurre, épinards, citrouilles, œufs, lait.

Vitamine B1
Fonction : Elle est indispensable à la production de diverses enzymes qui contribuent à la dégradation du sucre sanguin.
Déficit : Béribéri et syndrome de Wernicke-Korsakoff.
Sources : Levure, porc, grains céréaliers, chou frisé, chou-fleur, pommes de terre, oranges.

Vitamine B2
Fonction : Elle est essentielle pour la croissance et le développement de cellules saines et pour garantir le métabolisme.
Carence : Lèvres enflammées et bouche fissurée.
Sources : Asperges, bananes, kaki, gombo, lait, yaourt, viande, œufs, poisson et haricots verts.

Vitamine B3
Fonction : Elle contribue à la croissance et au bon fonctionnement des cellules.
Carence : Pellagre, diarrhée, changements cutanés, problèmes intestinaux.
Sources : Poulet, bœuf, thon, saumon, lait, œufs, tomates, brocoli, carottes, noix.

Vitamine B5
Fonction : Elle est essentielle pour produire de l’énergie et des hormones.
Carence : Paresthésie, fourmillement et picotements.
Sources : Viandes, céréales complètes, brocoli, avocats, yaourt.

Vitamine B6
Fonction : Elle est indispensable à la croissance des globules rouges.
Déficit : Anémie et neuropathie périphérique.
Sources : Pois chiches, foie de bœuf, bananes, courges, noix.

Vitamine B7
Fonction : Elle contribue à la kératine et permet à l’organisme de métaboliser les protéines, les graisses et les glucides.
Carence : Dermatite ou inflammation intestinale.
Sources : Jaune d’œuf, foie, brocoli, épinards, fromage.

Vitamine B9
Fonction : Elle est vitale pour l’ADN et l’ARN.
Carence : Pendant la grossesse, elle affecte le développement normal du système nerveux du fœtus.
Sources : pois, légumineuses, foie, certains produits céréaliers enrichis et graines de tournesol.

Vitamine B12
Fonction : Elle est essentielle au bon fonctionnement du système nerveux.
Déficit : Problèmes neurologiques et anémie.
Sources : Poissons, crustacés, viande, volaille, œufs, lait et autres produits laitiers.

Vitamine C
Fonction : Elle contribue à la production de collagène, à la cicatrisation des plaies et à la formation des os. Elle renforce également les vaisseaux sanguins, soutient le système immunitaire et agit comme un antioxydant.
Carence : Scorbut.
Sources : Fruits et légumes.

Vitamine D
Fonction : Elle est nécessaire à la minéralisation des os.
Déficit : Rachitisme et ostéomalacie.
Sources : L’exposition aux rayons UVB du soleil entraîne la production de vitamine D par l’organisme. Les poissons gras, les œufs, le foie de bœuf et les champignons contiennent également cette vitamine.

Vitamine E
Fonction : Son rôle principal est d’agir comme un antioxydant, ce qui diminue le risque d’inflammation généralisée.
Carence : elle peut provoquer une anémie hémolytique chez les nouveau-nés. Cette affection détruit les cellules sanguines.
Sources : Germe de blé, kiwis, amandes, œufs, noix, légumes verts à feuilles et huiles végétales.

Vitamine K
Fonction : Elle est vitale pour la coagulation du sang.
Déficit : Sensibilité anormale aux saignements ou diathèse hémorragique.
Sources : légumes verts à feuilles, citrouilles, figues et persil.

Machine Rife Spooky2 : assurer des niveaux de vitamines sains avec des fréquences puissantes

Examinons d’abord le témoignage d’un utilisateur de Spooky2.

Comme mentionné dans ce témoignage, les niveaux de vitamine D de cet utilisateur ont augmenté de façon spectaculaire juste en utilisant Spooky2, sans aucune autre interférence.
Alors, comment pouvez-vous améliorer vos niveaux de vitamine en utilisant les fréquences Spooky2 ?
Prenons l’exemple de la vitamine D.

1. Préréglages relatifs à la vitamine

Recherchez le mot clé “vitamin” sous l’onglet Presets, et vous trouverez de nombreux préréglages de vitamines proposés. Sélectionnez un préréglage lié à votre besoin en vitamines, puis allez dans l’onglet Control pour choisir un port de générateur à charger.

2. Programmes de carence en vitamines

Sous l’onglet Presets, dans la rubrique “\Shell (Empty) Presets”, sélectionnez un préréglage en “Healing” adapté au mode de transmission que vous avez choisi. Allez ensuite dans l’onglet Programs et trouvez des programmes pertinents en recherchant le mot-clé “Vitamin D”, et vous les trouverez !

3. Fréquences des vitamines de poids moléculaire

Sous l’onglet Presets, dans la rubrique “\Shell (Empty) Presets”, sélectionnez un préréglage en “MW Emulate” adapté au mode de transmission que vous avez choisi (Contact, Plasma ou Remote). Allez ensuite dans l’onglet Programs et trouvez des programmes pertinents en recherchant le mot-clé “Vitamin D”.

Remarque : les programmes issus de la base “MW” sont particulièrement adaptés aux préréglages MW.

 

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