Avant de tester le Spooky2 Central, assurez-vous que toutes les connexions sont bonnes.
Pour savoir comment connecter les accessoires Spooky2 Central, veuillez consulter cette vidéo :
https://youtu.be/f4JRXMW84Rg
Par ailleurs, n’oubliez pas de vérifier les indications suivantes pour utiliser Spooky2 Central :
https://www.spooky2-mall.com/blog/notes-for-using-spooky-central/
Mode plasma
Si vous connectez votre Spooky2 Central et exécutez le logiciel correctement, vous pouvez voir le tube plasma et le voyant de modulation clignoter. Cela signifie que votre Plasma fonctionne normalement.
Vous pouvez également tester votre tube à plasma avec un stylo de test de tension. Lorsque Spooky2 Central est sous tension et que le tube fonctionne, le capteur de tension s’allume.
Voici les instructions pour utiliser le stylo test :
https://www.spooky2-mall.com/download/PlasmaWireVoltageTest.pdf
Si votre tube plasma ne s’allume pas, vous pouvez vous référer au lien ci-joint :
https://www.spooky2.fr/troubleshooting-plasma-tube-does-not-light-up/
Mode ultrasonique
En général, vous entendrez le son de votre Ultrasonic tant que vous le ferez fonctionner. Vous pouvez choisir le préréglage Mold and Slime 2 Day Home Treatment (P) – JW sous la colonne \Environmental\Plasma\ dans l’onglet Preset du logiciel Spooky2 et l’exécuter.
Vous entendrez le son de votre Ultrasonic s’il est bon. Si vous avez une mauvaise ouïe, demandez à d’autres de vous aider.
Mode CEMP
Spooky2 PEMF envoie des impulsions très brèves à une bobine. Les impulsions sont à 100 Hz fixes, mais la durée est très brève : 69 microsecondes. Cela signifie qu’il est très difficile à détecter. La bobine PEMF passe 69 microsecondes allumées et 999931 microsecondes éteintes. Il n’est allumé que 0,0069 % du temps.
Mais il existe encore des moyens que vous pouvez utiliser pour tester si votre mode PEMF central Spooky2 fonctionne.
Avant de tester, assurez-vous que toutes les connexions sont bien serrées et solides.
Veuillez consulter les instructions détaillées ici :
www.spooky2-mall.com/blog/pemf-coil-how-to-connect-with-spooky-central/
Méthode #1 : Placez une radio AM à côté de la bobine PEMF. Pendant qu’il fonctionne, il fera produire à la radio un bourdonnement. C’est le moyen le plus simple de vérifier la bobine PEMF.
Pour plus d’informations en détail, veuillez vérifier ici:
http://www.spooky2videos.com/video/spooky2-hardware-checking-spooky-pemf-coil-using-a-radio-2/
Méthode n ° 2 : testez la bobine Spooky2 à l’aide d’un multimètre. La résistance de la bobine PEMF est mesurée. La résistance doit être comprise entre 0,5 et 1,5 ohms. Certains multimètres donnent des lectures différentes, mais cela reflète la qualité des compteurs et des cordons de test utilisés.
Pour plus d’informations en détail, veuillez vérifier ici:
http://www.spooky2videos.com/video/spooky2-hardware-testing-spooky-coil-using-a-multimeter/
Méthode #3 : Le fonctionnement de la bobine PEMF peut être vérifié à l’aide d’une boussole sensible. Tenir la bobine PEMF à côté de la boussole devrait montrer un léger mouvement dans l’aiguille. Tout mouvement indique que la bobine fonctionne car la bobine de cuivre elle-même est non magnétique jusqu’à ce qu’elle soit alimentée en électricité.
Pour plus d’informations en détail, veuillez vérifier ici:
http://www.spooky2videos.com/video/test-spooky2-pemf-coil/
Mode de contact
Si vous branchez la bobine PEMF et activez le port de contact, et que vous entendez un bourdonnement sur la bobine PEMF, le port du mode Contact est fonctionnel car ils partagent tous les deux certains composants.
Si vous ne pouvez pas entendre la bobine PEMF lorsqu’elle est tenue près de l’oreille, essayez de placer la bobine PEMF sur une surface métallique. La bobine PEMF devrait résonner plus fort.
Si le port du mode Contact tombe en panne, il est fort probable que la bobine PEMF ne soit pas non plus opérationnelle.
Pour plus de détails, veuillez consulter le lien :
https://www.spooky2support.com/hc/en-us/articles/227032628-How-do-you-test-the-contact-output-on-the-Central-
Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez contacter notre service clientèle en ligne ou envoyer un e-mail à [email protected].