Spooky2 Central est un système moderne de Rife qui peut appliquer les fréquences originales de Royal Rife directement sans transporteur. Il est le préféré de nombreux utilisateurs en raison de sa super efficacité dans les maladies graves, comme le cancer et la maladie de Lyme. Spooky2 Central possède quatre modes, le mode Plasma, le mode Ultrasons, le mode PEMF et le mode Contact. Le mode Plasma est le plus puissant de tous les produits Rife.
QU’EST-CE QUE SPOOKY2 CENTRAL EXACTEMENT ?
Spooky2 Central peut appliquer les fréquences originales de Royal Rife directement sans porteuse. Cela le rend opérationnellement identique à la machine utilisée par le Dr Rife pour reproduire ses succès contre le cancer. Toutes les autres machines doivent utiliser des porteuses fixes pour produire des bandes latérales multiples (“sidebands”). Basées sur un système qu’avait introduit Philip Hoyland pour masquer les fréquences soignantes face à la potentielle concurrence. Il n’a jamais pu reproduire les premiers succès obtenus avec le cancer.
Les machines conventionnelles doivent utiliser un support fixe pour générer un balayage et atteindre ensuite les fréquences du cancer. Disons que 100 bandes latérales (« sidebands ») sont produites. Cela peut sembler impressionnant, surtout lorsque la machine est présentée comme une centrale électrique de 400 watts.
C’est là qu’ils tirent profit de l’ignorance des utilisateurs. Les utilisateurs de Spooky2 savent que toute fréquence produite simultanément absorbe une partie de la puissance de la machine.
Plus de 99% de la puissance peut être perdue sur les bandes latérales. En fait, moins de 4 watts de puissance sont destinés au cancer, ce qui rend la spécification de 400 watts moins convaincante.
Spooky2 Central n’utilise pas de porteuse fixe. Il peut transmettre directement la fréquence nécessaire, et cette fréquence reçoit toute la puissance disponible – 40 watts, ce qui le rend au moins 10 fois plus puissant que toute autre machine à plasma utilisant le système de génération de Hoyland.
De plus, grâce au développement discret pendant deux ans, cette étonnante machine a tout pour plaire : super plasma, champs électromagnétiques pulsés (PEMF), ultrasons et mode contact amélioré.
POURQUOI CHOISIR LE SPOOKY2 CENTRAL CONTRE LE CANCER
1. PARTIE MATÉRIEL :
Le mode plasma (utilisé avec le tube plasma) est ce dont nous sommes le plus fiers. C’est la seule machine que nous connaissons qui peut transmettre des fréquences allant jusqu’à 3, 500, 000Hz (3,5MHz) sans avoir besoin d’une fréquence porteuse fixe inutile et potentiellement dangereuse.
Tous les appareils à plasma nécessitent des tensions élevées pour éclairer le tube. De nombreux fabricants ne se préoccupent pas des dangers inhérents. Spooky2 Plasma utilise un câble de 50 000 volts, et les connexions au tube ont été conçues pour une sécurité maximale de l’utilisateur.
De plus, il existe deux types de tubes Spooky2 Plasma conçus pour des besoins différents : Le tube Spooky2 Phanotron et le tube Spooky2 Straight Plasma.
Le tube Spooky2 Phanotron est idéal pour concentrer l’énergie sur une problématique donnée, comme un cancer localisé, tandis que le tube Spooky2 Straight Plasma est destiné aux problématiques dispersées dans tout le corps, comme les pathogènes disséminés.
L’ultrason offre deux vitesses. La vitesse « lente » divise les fréquences par 256, la vitesse « rapide » par 16. Ces deux diviseurs sont des harmoniques octales et de Fibonacci, ce qui les rend particulièrement significatifs et puissants. Ils peuvent être utilisés avec les stimulateurs cardiaques. Parce que le son se propage plus efficacement dans l’eau, et que nous sommes constitués d’environ 70% d’eau, c’est un autre moyen très efficace et puissant d’inonder tout le corps de fréquences.
Le PEMF fournit des champs magnétiques puissants qui pulsent cent fois par seconde, délivrant un pic d’énergie de 29 volts à la sortie de chaque impulsion. Les champs sont globulaires et s’étendent sur une distance de 15 cm de la bobine, ce qui est parfait pour les problèmes dont on connaît la localisation. Le PEMF est conçu pour être utilisé avec le plasma, mais il peut également être utilisé sans générateur connecté. Il ne doit cependant pas être utilisé avec un stimulateur cardiaque.
Le mode contact de cette machine est un outil très différent. Il est unique en son genre, car il est capable d’une véritable électroporation cellulaire réversible. Cela permet d’ouvrir les parois des cellules pathogènes et cancéreuses plusieurs fois par seconde à l’aide de pics de 320 volts, chaque « trou » de pic s’ouvrant pendant un demi-millionième de seconde, ce qui permet aux fréquences délivrées par le plasma d’accéder directement au contenu des cellules et de le détruire.
2. PARTIE LOGICIELLE :
Spooky2 possède le logiciel le plus professionnel et la plus grande base de données de fréquences, comprenant également des préréglages et des programmes pour le cancer.
Tout d’abord, Spooky2 dispose d’un protocole spécifique au cancer. Le preset pour le protocole du cancer se trouve dans l’onglet Presets de Spooky2 sous >Cancer, >DB. Il existe également un guide pour vous aider à l’utiliser.
De plus, vous pouvez taper cancer et rechercher dans l’onglet Programmes (« Programs »), presque tous les types de programmes pour le cancer sont dans notre base de données.
Le logiciel Spooky2 est disponible sur notre page de téléchargement, vous pouvez le télécharger gratuitement et faire d’autres recherches.
Avez-vous Spooky2 Central ? Quelles maladies avez-vous traitées en utilisant Spooky2 Central ? Commentez ci-dessous et partagez votre expérience avec nous !