Conseils sur Rife

Comment utiliser les très hautes fréquences dans le logiciel Spooky2

Le générateur Spooky2-XM a une limite matérielle supérieure de 5MHz pour les ondes arbitraires, ondes que Spooky2 utilise. Grâce à sa technologie Wave Cycle Multiplier (multiplicateur de périodes), Spooky2 peut dépasser radicalement cette limite. Voici comment transmettre jusqu’à 25MHz avec un minimum de perte de puissance ou de distorsion de la forme d’onde :

waveform_setup

Sélectionnez n’importe quelle forme d’onde, classique ou personnalisée pour OUT1, visualisable dans la partie supérieure rouge de “Output Waveform” de l’onglet Control. Effectuez vos réglages pour OUT2.
Entrez maintenant 5 au croisement de la ligne de la forme d’onde choisie précédemment et de la colonne X (Wave Cycle Multiplier) (une onde carrée ici, surlignée en bleu).
Ceci indique à Spooky2 de créer cinq sous-cycles à l’intérieur d’un cycle d’onde unique. Puisque la limite matérielle pour tous les générateurs XM est de 5MHz, une valeur de 5 multipliera cette valeur jusqu’à un maximum de 25MHz.
Spooky2 chargera alors la forme d’onde arbitraire dans le générateur tout en demandant de fonctionner à 5MHz. Mais la fréquence de sortie sera en fait celle que vous avez spécifiée, transmise à pleine puissance, et avec des formes d’onde parfaites jusqu’à 25MHz.
Comme vous pouvez maintenant transmettre n’importe quelle fréquence jusqu’à 25MHz, c’est une bonne idée de transposer vos basses fréquences à des valeurs plus élevées et plus puissantes qui sont plus proches du MOR (Mortal Oscillatory Rate) réel de l’agent pathogène.

options
Cliquez simplement dans l’onglet Programs et utilisez la fonction Frequency Multiplier de Spooky2. Cette valeur est normalement définie par défaut à 1, mais vous pouvez saisir la valeur de votre choix.
Cependant, vous devriez examiner le programme que vous transmettez afin de déterminer le meilleur multiplicateur à utiliser. Essayez d’obtenir que la fréquence la plus basse soit dans la gamme des mégas Hertz (millions de Hertz), ou aussi près de 1MHz que possible.
Bien que vous puissiez dépasser 25MHz, notez qu’au-delà cette limite pratique des fréquences surmultipliées, la puissance s’atténue à mesure que la fréquence augmente et les formes d’onde ne sont pas formées avec la même précision. Néanmoins, Spooky2 permet d’utiliser votre générateur Spooky2-XM pour produire des fréquences précises et puissantes bien au-delà de ses limites matérielles. Notez que vous n’utiliseriez pas cette technique pour les soins de confort (Healing), mais seulement pour tuer des pathogènes (Killing).
Ce dépassement de limites est aussi utilisable avec le Générateur GX. D’une limite matérielle de 40 MHz, vous pouvez atteindre une limite pratique de 200 MHz.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *