Recherche de fréquence

Les fréquences issues des bases de données Spooky2 tuent-elles ou guérissent-elles ?

Les fréquences secouent les choses. Les petits objets vibrent plus vite que les objets plus grands. Différentes fréquences secouent des objets de tailles différentes. Ces secousses peuvent aider le corps à guérir (Healing) ou à tuer les petits germes (Killing). Tout dépend de la vitesse de vibration.
Les différentes bases de données de Spooky contiennent des programmes différents. Certains programmes sont conçus pour nuire aux mauvais germes (Killing) et d’autres sont conçus pour guérir (Healing). Voici un bref résumé de la fonction de chaque base de données :
La base de données principale contient à la fois des fréquences de Killing et de Healing. En général, les fréquences basses sont stimulantes. Elles sont souvent utilisées pour la désintoxication ou la synchronisation. Des fréquences plus élevées sont généralement utilisées pour tuer. Les commentaires des programmes fournissent plus de détails aux utilisateurs.
Le blog suivant décrit comment distinguer les fréquences de Healing et de Killing : https://www.spooky2-mall.com/blog/how-to-distinguish-healing-and-killing-frequency/
Les fréquences de la base de données des paires de bases (BP pour Base Pair) sont toutes pour faire du Killing. Les fréquences sont conçues pour couper le ruban ADN à l’intérieur des cellules. Une fois le ruban coupé, la cellule meurt.
Les fréquences de la base de données ADN (DNA en anglais) sont aussi toutes mortelles. Elles tuent la cellule avec une approche différente de celle de la base BP. Elles endommagent tout le ruban d’ADN au lieu de le couper.
Les fréquences des bases de données de poids moléculaire (MW pour Molecular Weight) sont calculées pour avoir la même fréquence naturelle qu’une substance, de sorte qu’elles copient la substance. Par exemple, l’utilisation de la fréquence de poids moléculaire d’une huile essentielle peut être stimulante (Healing), mais l’utilisation d’un poids moléculaire d’un antibiotique tue (Killing).

spooky2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *