Service après-vente et base de données parfaits – Les acouphènes sont terminés

Ma femme et moi recommandons…

J’aime beaucoup ma machine Spooky2 Central, spécialement lorsqu’elle est utilisée avec le tube à plasma, les ultrasons ou les deux en même temps. Après 7 mois d’utilisation quotidienne pour traiter une affection cutanée, l’appareil a soudainement cessé de fonctionner et j’ai dû appeler le support pour la garantie. J’ai bénéficié d’une assistance clientèle exceptionnelle de la part de Vicky et de l’ingénieur de la société, qui a identifié correctement le problème et envoyé une nouvelle pièce pour le résoudre. Ils ont également remplacé le tube à plasma défectueux au même moment. Les procédures pour le diagnostic et la résolution des problèmes étaient très claires et bien illustrées, et je n’ai eu aucune difficulté à effectuer les réparations. Je devrais ajouter que ma femme et moi avons trouvé leur guide de démarrage rapide Spooky2 et leur manuel en ligne très clairs et instructifs, et qu’ils répondent à des standards plus élevées que toutes les documentations sur les produits que j’ai vues de la part d’autres entreprises. D’un point de vue de utilisateur, leur système est très bien conçu et je trouve leur logiciel très intuitif. Merci pour la base de données extrêmement complète, le système offre un large éventail d’options de traitement. Comme pour le Central, ma femme et moi utilisons tous deux le générateur X en mode distant, et elle s’aperçoit immanquablement que si le générateur est éteint, ses acouphènes réapparaissent. Nous avons tous les deux utilisé le Biofeedback pour le diagnostic et le traitement. Je recommande vivement cette société et ses produits.

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