Les stickers holographiques ont contribué à réduire ma douleur quasi constante d’environ 90 %.

Je ne sais pas si nous avons essayé avec le PEMF, mais mon petit ami et moi avons obtenu une réussite MIRACULEUSE en mettant simplement du matériel holographique (j’utilise du vinyle/ papier holographique de mes fournitures de bricolage !) dans la REMOTE et en exécutant TOUS les programmes de douleur (avec Dwell = .5) – et ensuite nous le portons 24 heures sur 24 et j’ai environ 90% de moins de ma douleur quasi permanente !

Cela fait environ 4 jours et nous sommes prudemment enthousiasmés et cela semble fonctionner. Pendant ces 4 jours, je suis une personne complètement différente sans toute cette douleur.

Je n’ai pas réussi à faire tenir les minuscules stickers holographiques, alors oui, j’ai fait un bracelet un peu comme celui que vous montrez en utilisant une bande de papier vinyle artisanal holographique et en collant une petite bande élastique pour créer un bracelet. Je souffre de spondylarthrite ankylosante et du syndrome post-Lyme et je suis un traitement holistique, mais je peux encore ressentir des douleurs quotidiennes assez fortes de diverses manières (colonne vertébrale, pieds, etc.).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *