« Après quelques mois de douleur à l’épaule et n’ayant obtenu aucun résultat de la physiothérapie ou des chiroprateurs, j’ai demandé une IRM de l’épaule, du cou et de toute la colonne vertébrale.
L’IRM a été effectuée le 1er novembre 2023 et le 3 novembre 2023, j’ai vu mon médecin pour les résultats. Les nouvelles n’étaient pas du tout celles que j’attendais, j’avais plusieurs lésions osseuses qui étaient la cause de ma douleur.
La biopsie des gros ganglions lymphatiques enflés dans mon cou a permis de déterminer que j’avais un cancer du sein ER+PR+ Her2 négatif avec des métastases dans les ganglions lymphatiques, les os et le foie.
Ma nièce m’a contactée au début du mois de décembre 2023 pour me dire qu’elle avait une machine Rife dans son sous-sol, achetée il y a deux ans, mais qu’elle l’avait laissée dans sa boîte parce qu’elle n’arrivait pas à la régler. Elle m’a apporté le Spooky2 le 7 décembre et j’ai immédiatement commencé le traitement.
Je n’ai pas fait la détox terrain recommandée car ma situation était urgente et j’ai vu sur plusieurs posts que les traitements contre le cancer contenaient déjà les fréquences de détoxification. J’ai rencontré mon oncologue le 11 décembre 2023 et on m’a proposé une chimiothérapie. J’ai eu une semaine pour décider quel traitement je voulais suivre et j’ai décidé de ne pas faire de chimiothérapie car je n’avais pas l’impression que c’était la bonne décision pour moi.
« Mes analyses de sang sont toutes normales, à l’exception des globules blancs et rouges qui sont légèrement inférieurs, ce qui est normal en cas de cancer, mais je m’efforce de les faire remonter. Mon scanner de la mi-mars 2024 a montré une amélioration significative par rapport à mon PET scan du 29 novembre 2023, les ganglions lymphatiques sont tous de taille normale, les gros ganglions du cou ayant totalement disparu, et les deux tumeurs dans le foie ont considérablement diminué. Le 7 décembre 23, lorsque j’ai commencé mon premier traitement Spooky 2, j’ai pris une photo des gros ganglions lymphatiques de mon cou. Le 31 janvier 2024, juste 1 mois et demi plus tard, j’ai pris une autre photo et on peut à peine voir les ganglions lymphatiques enflés.