L’histoire de mon chat avec Spooky2

premier témoignage :
Mon chat Benjamin est très enclin à « ramasser » les tiques, il en ramène à la maison au moins une par jour, souvent 4 à la fois. Attention, il ne s’agissait que des tiques qu’il n’avait pas réussi à enlever lui-même (autour du cou, du visage…). Si personne ne parvenait à trouver la tique, il la rapporterait à la maison. Depuis que je l’ai désintoxiqué, les tiques collent moins étroitement à sa peau.
Cela fait maintenant 14 jours que j’utilise les fréquences « Puces et tiques » et pendant tout ce temps, il n’a eu que 2 tiques, qui ne collaient pas du tout à la peau, mais rampaient seulement sur la fourrure. C’est une grande amélioration pour moi, car je n’ai plus besoin de préparations chimiques pour lui.

deuxième témoignage :
Benjamin est rentré avec une patte blessée, battu par des chats extérieurs. Il boitait beaucoup et était en très mauvais état (photo). Pendant les 12 premières heures, il a reçu des fréquences pour soulager la douleur, plus tard pour la régénération des os, des articulations et des muscles, le premier jour le préréglage « kill » et ensuite pendant 3 jours le préréglage « guérir », toujours soutenu par le programme de désintoxication.
Au bout de 5 jours, il saute comme neuf, court sans aucun signe de dommage.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *