Il y a beaucoup de préréglages de nuit dans le logiciel pour une transmission en plasma, comme “Cancer Sweep Overnight (P) – JW”, “Healing and Regeneration (P) – DB”, etc…
Mais comment dormir avec le plaama (tube droit ou phanotron) pendant la nuit ? Voici quelques suggestions astucieuses d’un de nos utilisateurs :
Premièrement, voici comment placer votre tube à plasma pendant le sommeil :
1Vous pouvez placer le tube plasma (et l’unité de puissance Spooky-Plasma ou Spooky-Central) dans une pièce adjacente. Si vous dormez à moins de 1,5 mètre du tube, il restera suffisamment de puissance au signal pour une efficacité décente, même à travers le mur.
Même si vous étiez à 3 mètres de distance, cela vous permettrait d’obtenir une meilleure efficacité que de ne rien avoir. A cette distance, ce n’est pas aussi performant que le champ proche (moins de 20 cm), mais ça marche tout de même.
J’utilise le plasma à 1,5 mètre des receveurs, et j’en ai même un à 13 mètres de distance, avec 4 murs à traverser. La baisse d’efficacité est notable à cette distance, mais l’efficacité reste tout de même impressionnante.
2Notez que tout métal à proximité du tube affectera les champs, évitez donc les métaux si possible. Le meilleur lit pour mettre un tube en dessous est un lit en bois avec un matelas en mousse afin qu’il n’y ait pas de métal. Les lits à ressorts et les matelas à ressorts ont généralement des ressorts en fer qui affectent les champs. Il en va de même pour les lits à ossature d’acier. Si nécessaire, vous pouvez aussi suspendre le tube à quelques distance au-dessus de votre lit au plafond avec de la ficelle, puisqu’il n’est pas lourd.
3Mon tube à plasma est placé sur une chaise, à côté de mon côté du lit. Les boules Quies enfoncées et le dos tourné au tube et tout se passe bien. On s’y habitue.
4J’ai mon tube à plasma Spooky monté sur un pied de microphone. Le genre qu’un batteur d’un groupe utiliserait. Il se compose d’une base en métal lourd qui assure la stabilité d’un poteau en métal vertical. Il est également équipé d’une fixation “en forme de coude” qui s’étend horizontalement sur les côtés. A l’extrémité de cette tige est fixée une pince de microphone. C’est là que je fixe le tube droit à plasma, par son milieu. Il n’y a pas beaucoup de pression sur le tube lui-même. L’ensemble du système est extrêmement flexible et polyvalent – vous pouvez l’ajuster pour positionner le tube presque partout.
Deuxièmement, voici comment amoindrir le son et la lumière du Plasma Spooky.
1Il n’y a pas grand-chose que l’on puisse faire pour arrêter la fréquence de résonance que l’on entend sur certaines fréquences, si ce n’est d’éviter ces fréquences, ce qui irait à l’encontre du but recherché. Vous pourriez prendre le plasma et le tube Spooky et le mettre dans une pièce adjacente. Si vous pouvez placer le tube à moins de 1,5 mètre de l’endroit où vous dormez, il aura toujours une efficacité très décente, même à travers le mur.
2J’ai un purificateur d’air qui fonctionne la nuit dans la chambre à coucher. Il masque tous les sons provenant du plasma. La qualité du sommeil est nettement améliorée.
3Pour ne pas être perturbé par le scintillement de la lumière du plasma, portez un masque de sommeil ou suspendez le tube à une chaise qui se trouve juste en dessous du bord du matelas. Je tourne aussi le dos au tube à plasma pour que mes yeux ne soit pas dans la direction du scintillement.
Note :
Assurez-vous que le tube à plasma a une ventilation libre. NE PLACEZ PAS le tube sous les couvre-lits. Le refroidissement repose sur une bonne circulation de l’air.