Il est important d’exécuter les protocoles de détoxification du terrain en toute première étape de vos soins à la réception de votre kit Spooky2.
Voici ce que disait le regretté Johann Stegmann à ce sujet :
La désintoxication est un élément essentiel des soins par fréquence de Rife, cependant très peu de gens se désintoxiquent. J’ai reçu des ongles de beaucoup de personnes au cours des trois années durant lesquelles je traitais les gens. C’est maintenant devenu un standard pour moi de commencer par les désintoxiquer en incluant le mercure. Et ensuite seulement Tania, ma fille, faisait une première analyse. Si les soins de détox ou de mercure n’étaient pas fait, cela empêchait Tania de faire une analyse correcte. Cela obscurcissait sa vision et la rendait très nauséeuse et ressentir ces sensations désagréables n’était pas juste pour Tania. Les gens ont tous besoin de se détoxifier et d’éliminer le mercure. Certaines personnes sont même affectées très sévèrement. Normalement, je fais ces soins de détox pendant 2 jours sans arrêt sur Spooky2. Dans certains cas, j’ai dû laisser le soin tourner plus longtemps.
La guérison ne peut avoir lieu si des toxines ou du mercure sont présents. Par conséquent, lancer les détox pendant au moins deux jours avant de vous traiter vous-même ou avant de traiter quelqu’un d’autre la première fois.
Pendant le traitement, cela varie évidemment. Si vous tuez des pathogènes, vous devez vous désintoxiquer après les avoir tués. Je dirais qu’après avoir exécuter des programmes pour tuer ces pathogènes pendant 3 jours, il faut faire de la désintoxication pendant une journée avant de reprendre. Ou vous pouvez aussi faire de la désintoxication pendant que vous exécutez les programmes de destruction de pathogènes. C’est ce que je fais habituellement. Pour cela, deux générateurs seront nécessaire.
Pour toute désintoxication, je lance le programme « Detox Toxins Elimination 2 – XTRA » et pour le mercure, je lance « Mercury Toxicity V – CAFL ». Pour Lyme, j’utilise également « Interleukin – PROV ».
Lorsque vous faites de la désintoxication, le foie est fortement sollicité, car c’est le foie qui fait la plus grande partie du travail et dans une certaine mesure les reins. C’est toujours le foie et parfois les reins. J’exécute ensuite « Liver Function Balance – XTRA’’ et « Detox 3 Toxins in the Kidneys and Liver – PROV ». Je lance normalement les programmes de désintoxication et les programmes pour le foie sur d’autres appareils, simultanément – et disons tous les trois jours – tout en continuant avec les programmes principaux pour le problème que je traite.
Les gens oublient que le système lymphatique fait partie intégrante du système de nettoyage et de désintoxication du corps. J’exécute donc aussi « Lymphs and Detox – PROV’ de temps en temps.
Lorsque vous traitez des problèmes intestinaux, il est bon de faire tourner « Detox 1 Toxins in the Intestines – CAFL ».
Ce que j’ai remarqué, c’est que Tania ressent ces toxines, mais elle ne ressent pas de douleur si ces toxines sont présentes. Ainsi, les personnes ne savent pas ou ne sont pas conscientes qu’ils ont accumulé des toxines. Ce n’est que dans les cas très graves comme Lyme qu’ils en ressentent de la douleur. Donc le mieux, et d’une façon récurrente, c’est d’exécuter ces programmes de désintoxication.
Auteur : Jeff Kaczor
Note du traducteur : Ce texte est ancien, et Spooky n’avait pas encore d’onglet « Preset » contenant les préréglages. Pour une détox « bonne à tout faire », lancez en parallèle de vous soins de destruction de pathogènes le protocole « \Detox\Remote\Detox Maintenance (R) – JK » (en mode « Remote »).
Pour une détox complète, qu’il vous ait recommandée de faire dès réception de votre kit Spooky2, lisez « C:\Spooky2\Preset Collections\Detox\GUIDE Terrain Protocol – Click Me » et faites une détox de 10 ou 11 jours, suivant ce que vous choisirez.