Le plasma : les fréquences sont fournies via de multiples voies. Fréquences radio, fréquences électromagnétiques, etc.
Contact : les fréquences sont fournies par l’intermédiaire du courant électrique.
En remote : l’information sur les fréquences est fournie par intrication quantique.
Bobine PEMF : les fréquences sont fournies par l’intermédiaire de champs électromagnétiques pulsés
Ultrasons : les fréquences sont fournies par l’intermédiaire d’ondes sonores directement dans le corps. Les fréquences fournies ne sont pas systématiquement audibles pour l’oreille humaine.
Gamme de fréquences
Plasma : 0 Hz – 3,5 MHz
Remarque : Les fréquences inférieures à 100 kHz sont délivrées en utilisant des fréquences de battement (bande latérale de fréquence). Il est possible de générer des fréquences supérieures à 3,5 MHz en utilisant également des bandes latérales.
Contact : 0 Hz – 25 Mhz
A distance : 0 Hz – 25 Mhz
Bobine PEMF : 0 Hz – 20 MHz lorsqu’elle est connectée directement au générateur. Lorsque la bobine est connectée sur le Spooky Central, c’est une fréquence fixe de 100 Hz qui est générée.
Ultrasons : 0 Hz – 1 MHz
Synthèse de l’efficacité
Plasma = Efficacité la plus rapide, meilleure pénétration du corps et des organes creux.
Contact = Efficacité supérieure, facteurs d’atténuation à prendre en compte. Ne peut pas être utilisé avec un stimulateur cardiaque, etc…. Les répétitions multiples dans une journée ne se traduisent pas par une meilleure efficacité. Attention au surdosage, une mauvaise application des réglages peut provoquer des brûlures de la peau.
PEMF = Utilisation et efficacité glob différentes. Probablement pas la meilleure méthode pour tuer directement les agents pathogènes, à utiliser en conjonction avec d’autres méthodes d’administration. Idéal pour les modalités de guérison et d’entraînement. Très probablement la meilleure méthode pour stimuler la croissance et la réparation des cellules.
Ultrasons = Grande pénétration dans le corps. En fait, le son voyage mieux dans l’eau que dans l’air. Il est probablement préférable de l’utiliser conjointement avec d’autres méthodes d’administration.
À distance = Efficacité la plus lente, mais peut être effectuée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les autres méthodes nécessitent un temps de séance dédié. Avec le remote, la distance n’est pas un facteur. Plusieurs programmes peuvent être combinés en même temps en utilisant plus d’un générateur/remote. L’application récurrente des soins en remote peut compenser sa moindre efficacité par rapport aux autres méthodes.
Pour avoir une efficacité similaire à un soin par contact fait une fois, il faut répéter sur 7 jours le même soin en mode remote. Vous pouvez généralement obtenir le même niveau d’efficacité en utilisant le même programme 24 heures sur 24 sur 5 jours (120 boucles). Ce qui veut dire que le jour 1, le contact aura une efficacité plus rapide que le mode à distance, mais après une semaine, le mode à distance surpasse le contact.
En fin de compte, une combinaison de toutes ou partie des cinq méthodes ci-dessus s’avérerait plus efficace qu’une seule.
Et vous pouvez en savoir plus sur ces différents modes en allant sur le site Spooky2Support.com avec plus de 3.000 questions et réponses disponibles sur le système Spooky2 Rife.
Auteur: Jeff Kaczor
La source: https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/591867337641840/