La plupart des gens pensent que l’utilisation de l’électricité pour guérir est une innovation récente, mais l’électricité a été utilisée conjointement avec l’acupuncture en 1890. Un peu avant cela (2000 ans pour être plus précis) des piles ont été découvertes et les chercheurs pensent qu’elles étaient utilisées pour l’acupuncture et pour anesthésier la peau avant des actes de chirurgies.
Dans les années 1920, un brillant scientifique du nom de Royal Rife a découvert que les virus et les bactéries nuisibles pouvaient être rapidement détruits si une fréquence et une méthode d’application appropriées étaient utilisées. Jusqu’à ce jour, nous luttons pour répéter son succès.
Plus récemment, la Docteur Hulda R. Clark a mis au point des méthodes plus simples et moins coûteuses pour appliquer des fréquences au corps. Elle a écrit le livre “The Cure of all Diseases” (La fin de toutes les maladies) et plusieurs autres titres. Ses recherches se sont concentrées sur des solutions de technologie simples pour gérer des maladies souvent très graves.
Clark croyait que les parasites étaient détruits par l’application d’un faible courant continu pulsé, alors elle a développé le “zapper”. Ces zappers fonctionnent généralement avec une pile de 9 volts et utilisent une électronique simpliste. Ils sont sécuritaires parce que la quantité de courant qui entre dans le corps est faible et la Docteur Clark recommande un temps de traitement maximal de 7 minutes. La fréquence continue pulsée n’est pas très importante. Beaucoup de gens croient que les zappers devraient fonctionner à 15 Hz. D’autres affirment que des fréquences plus élevées d’environ 33 kHz sont plus efficaces. Les zappers de bonne qualité ont souvent une sélection de fréquences parmi lesquelles choisir.
Spooky2 peut très facilement être transformé en un Zapper avancé. L’utilisation des ondes périodiques sont plus efficaces qu’un simple courant continu pulsé.
Voici les deux manières que Spooky2 vous suggère d’utiliser.
1. Allez dans l’onglet Presets, et recherchez “zap” directement. Sélectionnez le préréglage Zapper que vous voulez exécuter en fonction de la description. Allez dans l’onglet “Control”, cochez la case “Overwrite Generator”, et cliquez sur le bouton du générateur. Une fois les fréquences chargées, vous pouvez cliquer sur le bouton “Start” pour commencer le traitement. Il est à noter que le contenu entre parenthèses représente différents modes. C concerne le Contact, P concerne le Plasma etc. Par exemple, si vous voulez exécuter le zapper en mode Remote avec votre GX, vous pouvez choisir “Zapper GX (R) – BY”.
2. Allez dans l’onglet “Programs”, et cherchez “zap”. Mettez en place les paramètres comme décrit dans les notes (dans l’onglet “Settings”), et créez votre propre préréglage pour exécuter ces fréquences.
Pour plus de sécurité, nous vous recommandons d’utiliser la sortie “Colloidal Silver” du Spooky2 Boost. Une résistance de sécurité limite le courant à des niveaux très sûrs.
Mon opinion personnelle est que les zappers ont une efficacité limitée. La Docteur Clark est décédée en 2009 des suites d’un cancer. Les zappers peuvent fonctionner pour de nombreux problèmes médicaux, mais ils devraient être utilisés en conjonction avec plusieurs autres protocoles et changements de mode de vie.