L’outil “LymeTool” automatise le processus d’incorporation de vos biofeedback dans le protocole Morgellons et Lyme (\Morgellons and Lyme de l’onglet Preset du logiciel Spooky2).
Avant d’utiliser les préréglages (presets) de ce protocole, exécutez le protocole “Terrain” de l’onglet Presets de Spooky2 sous \Detox, et documenté dans C:\Spooky2\Preset Collections\Detox\GUIDE Terrain Protocol – Click Me.pdf. L’efficacité du protocole Terrain est améliorée si vous exécutez également les préréglages Contact, Plasma, Scalaire, Laser ou Bobine (Coil) à faire quotidiennement en plus des préréglages à distance.
En plus d’ajouter les résultats du biofeedback dans les préréglages Morgellon and Lyme, l’assistant informatique LymeTool effectue certaines optimisations pour les préréglages Plasma et Contact.
Les préréglages pour Plasma utilisent le préréglage optimal pour les basses et hautes fréquences. Les soins avec le plasma peuvent être composés d’une chaine de deux préréglages; un pour les fréquences inférieures à 100 kHz utilisant alors le préréglage \Shell (Empty) Presets\Plasma\Spooky Plasma Entrainment and Healing (P) – JW, et un pour les fréquences supérieures 100 kHz utilisant le préréglage \Shell (Empty) Presets\Plasma\Spooky Plasma Advanced (P) – JW.
Les préréglages pour Contact utilisent une porteuse dynamique pour créer une onde porteuse supérieure à 1 MHz. Ceci permet une pénétration cellulaire plus profonde des fréquences de contact, tout en réduisant l’inconfort des basses fréquences. Si l’utilisation du port High Pwr Contact du Spooky2-Boost est inconfortable, utilisez le port Colloidal Silver pour réduire la puissance.
Le biofeedback
Le biofeedback détecte divers virus, bactéries, parasites et autres pathogènes dans votre corps. Utilisez les préréglages de biofeedback suivants pour faire une analyse complète.
Matériel | Préréglage | Remarque et placement des TENS |
Spooky Pulse | \Biofeedback\Spooky Pulse\General\General Purpose Full System Scan (C) (R) – JW | Poignet droit et cheville gauche |
GeneratorX (générateur GX) | \Biofeedback\GeneratorX\GX General Biofeedback Scan (C) – JW | De part et d’autre du torse, au niveau des intestins |
Spooky2 Scalar Digitizer | \Biofeedback\Scalar Digitizer\Spooky2 Scalar Digitizer Master (GX) – JW et \Biofeedback\Scalar Digitizer\Spooky2 Scalar Digitizer Slave (GX) – JW | Immobilité durant le biofeedback |
Spooky2 Numériseur d’Echantillons (Sample Digitizer) | \Biofeedback\Sample Digitizer\General Biofeedback Scan (SD) – JW | L’efficacité est liée à la présence de pathogènes dans le fluide échantillonné |
Installation de LymeTool
Vous trouverez le fichier compressé de LymeTool à télécharger sur https://www.spooky2-mall.com/download/LymeTool_Setup.exe.zip
Téléchargez le fichier zip et extrayez le contenu de l’archive.
Double-cliquez sur LymeTool_Setup.exe dans l’explorateur de fichiers de Windows et vous obtenez la fenêtre suivante.
Cliquez sur le bouton Next >, puis sur chaque écran successif, cliquez de nouveau sur Next > jusqu’à ce que le bouton Finish s’affiche. Cliquez sur le bouton Finish pour terminer l’installation.
Vous verrez cette icône sur votre bureau
Construction de vos préréglages (presets)
Double-cliquez sur l’icône pour lancer LymeTool. Cliquez sur la flèche qui pointe vers le bas tout à droite de ligne Full Scan; un menu déroulant apparaîtra avec une liste des choix de fichiers de données de biofeedback. Choisissez le fichier de données de biofeedback le plus récent système.
Si vous ne voyez pas vos fichiers de biofeedback récents dans le menu, cliquez sur le bouton Reload pour rafraichir le contenu de la liste des choix de fichiers de données de biofeedback.
Le champ Max Hits est le nombre de fréquences maximales à utiliser. La valeur par défaut est de 10 résultats.
Le champ User (Utilisateur) est une chaine de caractère facultative utile si vous traitez plus d’une personne. Une fois défini, “User” est rajouté en préfixe aux préréglages générés par LymeTool.
Une fois tous les champs définis, cliquez sur le bouton Build Presets pour créer vos préréglages.
Si l’opération de construction des préréglages aboutit, vous voyez un message d’état dans la partie supérieure de la fenêtre indiquant “Presets built in the \User\Morgellons and Lyme v3.0\ folder.” (Préréglages construits dans le dossier the \User\Morgellons and Lyme v3.0\).
Préférences
Vous définissez les préférences de démarrage de LymeTool en cliquant sur la ligne Preferences… dans le menu déroulant File.
La fenêtre de dialogue Preferences s’ouvre comme ci-dessous.
Les champs Max Hits and User sont les valeurs par défaut pour Max Hits and User de la fenêtre principale.
Carrier désigne la fréquence porteuse minimale par défaut pour les préréglages du mode contact. Si le champ est vide, la valeur par défaut est 1 000 000 Hz (1 MHz).
Les cases à cocher de la zone Build Presets permettent de choisir quels préréglages sont générés lorsque le bouton Build est appuyé. Si vous n’avez que les modes de transmission des fréquences de type Contact et Remote, vous pouvez décocher les cases Coil (bobine), Laser, Plasma et Scalar (Scalaire). Cliquer sur le bouton Save pour sauvegarder vos choix.
Utilisation du protocole de Morgellons et Lyme
Après avoir construit vos premiers préréglages, vous pouvez les utiliser. Les préréglages générés se trouvent sous \User\Morgellons and Lyme v3.0\ dans l’onglet Presets. Les préréglages d’origines, ceux qui contiennent toujours le programme “Your Scan Result (CUST)” sont toujours sous \Morgellons and Lyme\Morgellons and Lyme v3.0\….
En bref, les étapes sont:
- Exécuter le protocole Terrainou la phase 1 du protocole Morgellons et Lyme (la phase 1 du protocole M&L est identique au protocole Terrain).
- Effectuez vos biofeedback et utilisez LymeTool pour les intégrer.
- Exécutez vos préréglages de Morgellons et Lyme depuis \User\Morgellons and Lyme v3.0\.
Pour plus de détails sur LymeTool et son déclenchement, veuillez télécharger le Guide pour LymeTool : https://www.spooky2-mall.com/download/GUIDELymeTool-ClickMe.pdf
Auteur : Bryan Yamamoto
Êtes-vous toujours en difficulté pour intégrer le résultat de votre biofeedback dans le protocole Morgellons and Lyme ? Pourquoi ne pas essayer LymeTool ? Commentez ci-dessous et dites-nous ce que vous en pensez.