Le logiciel Spooky2 dispose de la plus grande base de données de fréquences au monde, avec de multiples préréglages et plus de 60 000 programmes, conçus pour fournir des fréquences précises et bénéfiques pour diverses affections. Vous pouvez trouver les programmes appropriés en recherchant simplement le problème concerné dans la base de données. Parfois, lorsque l’on ne connaît pas l’affection en question ou que l’on s’attaque à des problèmes potentiels, le balayage spectral s’avère être un bon choix, car il permet de cibler des agents pathogènes connus et inconnus. Il est également utile pour éliminer les parasites et les moisissures.
Qu’est-ce que le balayage spectral de Spooky2 ?
Le balayage spectral de Spooky2 (Spooky2 Spectrum Sweep), un préréglage du logiciel Spooky2, peut émettre 32 fréquences simultanées sur chaque sortie du générateur. Un balayage de fréquences d’une durée de 190 minutes couvre toute la gamme de 1 Hz à 1 604 000 Hz. Cela permet de cibler les fréquences où vivent la plupart des agents pathogènes. Il est pratique et puissant pour tuer. Vous pouvez le trouver dans Presets / Frequency sweeps / Remote / Spectrum Sweep(R) – JW. Si vous ne connaissez pas les agents pathogènes que vous avez, vous pouvez utiliser ce préréglage de balayage spectral. Ce préréglage est idéal pour les pathogènes inconnus et les problèmes environnementaux tels que les moisissures et les insectes.
Comment utiliser Spooky2 Spectrum Sweep ?
Ce préréglage ne peut être utilisé qu’en mode à distance.
Pour éliminer les pathogènes, connectez correctement le générateur Spooky2, le Remote et le Boost v3.1, placez votre échantillon d’ADN dans le Remote et sélectionnez le préréglage comme vous le feriez pour d’autres préréglages fonctionnant en mode distant.
Les programmes de désintoxication sont recommandés lors de l’utilisation du Spooky2 Spectrum Sweep. Consommez également des aliments fermentés faits maison comme la choucroute, le kimchi, le miso, les cornichons et le kombucha pour maintenir la biodiversité de la flore intestinale.
Pour savoir comment placer des échantillons d’ADN dans Spooky2 Remote, cliquez ici.
Pour savoir comment utiliser Spooky2 Remote avec les générateurs XM ou GX Pro, consultez ces liens :
https://youtu.be/L6E32qml85k
Pour éliminer les nuisibles tels que les fourmis, les puces, les moustiques, les insectes et autres vermines, le Spooky2 Spectrum Sweep est un bon choix. Pour éradiquer les moustiques, ramassez quelques moustiques morts et placez-les dans du ruban adhésif pour ralentir la déshydratation. Ensuite, placez le ruban dans votre Spooky2 Remote et faites fonctionner le Spooky2 Spectrum Sweep non-stop pendant une semaine. La même procédure peut être utilisée pour d’autres insectes.
Pour se débarrasser des moisissures, vous pouvez utiliser le côté collant du ruban adhésif pour ramasser des spores de moisissures, placer le ruban dans votre Remote et faites fonctionner ce préréglage non-stop pendant une semaine.
Témoignages d’utilisateurs
Succès du balayage spectral à distance pour l’élimination des fourmis
succès du balayage spectral à distance pour « éliminer » les fourmis
J’ai déjà posté ce message ailleurs mais je pense qu’il a sa place ici : Il se passe quelque chose…, Oui, j’ai eu quelques bons résultats en utilisant le ‘spectrum sweep’ avec des spécimens de fourmis et de petites araignées rouges qui tournaient toute la journée sur la terrasse de la maison avec le Remote, utilisé pendant 5 jours d’abord. Aucun résultat après 10 jours. Deuxième : 6 jours même préréglage. Pas de résultat après 10 jours mais 5 jours plus tard plus de fourmis et une seule araignée rouge, le lendemain plus rien, et aujourd’hui 18 août, toujours plus de fourmis et d’araignées rouges, je cherchais une preuve de l’efficacité du Remote et, même si je suis encore abasourdi, je ne peux que constater l’évidence. Mais mon premier projet était d’éliminer les aoûtats (je crois que c’est ce que c’était… ) qui viennent sur l’herbe de mon jardin du 10 juillet à la mi-octobre, et en rendent l’accès incommode à ma famille et à mon chien qui fait des plaies sur les lies en mordant les démangeaisons. Maintenant en octobre, je n’ai jamais vu d’autres fourmis ou araignées rouges à cet endroit depuis le balayage spectral de juin…
J’ai remarqué des améliorations dans mon bien-être en utilisant le Spooky2 Spectrum Sweep.
J’ai voulu expérimenter le Spooky2 Spectrum Sweep pour aider les microbes/pathogènes indésirables sous-jacents qui pourraient se développer en quelque chose de grave dans les années à venir. Le quatrième jour d’utilisation de ce préréglage, la plupart de mes symptômes ont disparu. Les jours suivants, j’ai constaté une amélioration de mon bien-être. J’étais plus vif mentalement, mon niveau d’énergie avait considérablement augmenté et la raideur de mes articulations s’était atténuée. Ma vue s’est améliorée. Mes cheveux semblaient avoir foncé et s’être légèrement épaissis. Ma sinusite avait disparu et je pouvais respirer facilement. Ma femme a remarqué que ma peau semblait plus jeune.
En résumé, le Spooky2 Spectrum Sweep est très efficace pour éliminer les pathogènes, éradiquer les parasites et éliminer les moisissures, ce qui en fait le favori de nombreux clients. Si vous rencontrez l’un de ces problèmes, nous vous invitons à découvrir la magie de ce préréglage à l’aide de Spooky2 Remote. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires ou à nous contacter à [email protected]. Il y a beaucoup d’autres préréglages fantastiques dans le logiciel Spooky2. N’hésitez pas à les essayer et à partager vos expériences avec nous.