Spooky2 Scalar

L’environnement influence-t-il le champ scalaire?

Le scalaire Spooky2 est un appareil Tesla qui transmet de l’énergie scalaire naturelle au lieu d’ondes électromagnétiques. Une fois que nous avons correctement réglé les deux cases du scalaire Spooky2 (émetteur et récepteur), le champ scalaire se forme, permettant à l’énergie scalaire de guérison de circuler dans le champ scalaire pour restaurer votre santé. Une question se pose : le milieu environnant (comme la literie, les appareils électroniques, etc.) influencera-t-il le champ scalaire ? Dans ce blog, nous répondrons à ces questions.

Que sont les champs scalaires

Le scalaire Spooky2 a un émetteur et un récepteur. Un champ scalaire ne se formera que lorsque les deux cases seront accordées. Les champs scalaires sont couverts par des ondes longitudinales instantanées. Vous pouvez les comparer à des cordes attachées à une extrémité. Les ondes inversées dans le temps et vers l’avant sont verrouillées en résonance, produisant en collaboration un champ d’énergie.

Les champs scalaires introduisent de l’énergie scalaire naturelle, qui rétablit la communication cellulaire, expose les cellules malades aux défenses de l’organisme et donne à vos cellules l’énergie indispensable pour ouvrir et éliminer les blocages, rétablissant ainsi votre santé.

Questions et réponses connexes

Les tissus, vêtements et literies synthétiques sont-ils des obstacles au champ scalaire ?
Non, l’énergie scalaire peut même traverser les murs en béton. De plus, vous pouvez placer l’appareil dans différentes pièces pour élargir le champ énergétique. Vous pouvez consulter cette vidéo pour plus de détails.

Les bactéries et les virus présents dans le champ scalaire absorberont-ils l’énergie scalaire de guérison ?
Le champ scalaire n’aide que les cellules humaines et est préjudiciable aux bactéries et aux virus. Ne vous inquiétez donc pas des micro-organismes nuisibles qui absorbent l’énergie scalaire et deviennent forts.

Les ventilateurs de plafond ou sur pied interféreront-ils avec le champ scalaire ?
Aucun des deux types de ventilateurs n’affecte la transmission de l’énergie scalaire. les champs scalaires transmettent l’énergie scalaire naturelle et les ventilateurs déplacent l’air. Ils n’interfèrent pas les uns avec les autres.

Le temps, la température et l’humidité affecteront-ils le flux d’énergie scalaire ?
Ils n’affectent pas la transmission de l’énergie scalaire, mais peuvent affecter la fréquence d’accord. Plusieurs facteurs peuvent influencer la fréquence de réglage, tels que la longueur du câble de liaison, les environnements électriquement bruyants et les changements saisonniers. Cependant, cela n’a pas d’impact sur l’énergie scalaire.

Cliquez ici pour plus de détails.

L’utilisation d’appareils électroniques dans le champ scalaire affectera-t-elle l’énergie scalaire ?
L’utilisation d’appareils tels que des téléphones et des ordinateurs dans le champ scalaire ne pose pas de problème et n’affecte pas l’énergie scalaire. De nombreux clients le font sans aucun problème.

En résumé, le champ scalaire peut transmettre l’énergie scalaire de guérison naturelle à votre corps sans être facilement influencé par l’environnement. Il peut restaurer la communication cellulaire et fournir l’énergie nécessaire pour ouvrir et éliminer les blocages. Une fois les blocages éliminés, notre corps retrouve naturellement un état de santé.

Spooky2 scalar est le premier appareil d’énergie scalaire à offrir trois méthodes différentes de transmission de l’énergie scalaire de guérison : scalaire pur, scalaire moléculaire et scalaire de Rife, vous permettant de choisir l’option la plus appropriée. Si vous souhaitez bénéficier des bienfaits de l’énergie scalaire, essayez dès maintenant Spooky2 scalar pour améliorer votre bien-être général.

N’hésitez pas à nous contacter en laissant un commentaire ci-dessous ou par email. N’hésitez pas non plus à rejoindre notre groupe Facebook pour voir comment d’autres ont utilisé le scalaire Spooky2 pour améliorer leur santé.

Blog connexe: 

Que sont les champs scalaires?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *