Une bonne circulation est essentielle pour maintenir une bonne santé. Une bonne circulation assure un flux continu d’oxygène et de nutriments dans tout le corps, permettant à chaque organe de fonctionner comme prévu. Il aide vos plaies à guérir plus rapidement, maintient votre cerveau affûté, maintient votre santé cardiaque et permet à votre système immunitaire de combattre les infections plus efficacement.
Qu’est-ce qu’une mauvaise circulation?
Une mauvaise circulation se produit lorsque quelque chose interfère avec votre système circulatoire et perturbe l’apport de sang, d’oxygène et de nutriments à tout votre corps, en particulier à vos doigts et vos orteils.
Symptômes d’une mauvaise circulation
Une mauvaise circulation peut potentiellement nuire au cœur, aux reins et au cerveau, et peut même avoir des conséquences fatales si elle n’est pas traitée. Le signe le plus courant d’une mauvaise circulation est le froid, l’engourdissement et l’enflure des mains et des pieds.
Les autres symptômes d’une mauvaise circulation comprennent:
• douleurs musculaires,
• des spasmes musculaires,
• une sensation de « picotements » sur votre peau,
• couleur de peau pâle ou bleue,
• douleur thoracique,
• veines saillantes.
Causes courantes de mauvaise circulation
La maladie artérielle périphérique (MAP) est une affection circulatoire qui provoque le rétrécissement des artères. Cela peut entraîner une mauvaise circulation dans vos jambes.
Les caillots sanguins bloquent la circulation du sang, partiellement ou entièrement. Ils peuvent se développer presque n’importe où dans votre corps, mais un caillot de sang dans vos bras ou vos jambes peut entraîner des problèmes de circulation.
Les varices sont des veines hypertrophiées causées par une défaillance valvulaire. Les veines semblent noueuses et engorgées et ne peuvent pas faire circuler le sang aussi efficacement que les autres veines, de sorte qu’une mauvaise circulation peut devenir un problème.
Le diabète peut également entraîner une mauvaise circulation, car une trop grande quantité de glucose dans le sang peut endommager vos vaisseaux sanguins.
Transporter des kilos superflus est un fardeau pour votre corps. Par conséquent, si vous êtes en surpoids ou obèse, rester assis ou debout pendant des heures peut également entraîner des problèmes de circulation.
Comment améliorer la circulation ?
Arrêter de fumer
La nicotine contenue dans le tabac peut endommager les parois de vos artères et épaissir votre sang. Arrêter de fumer peut ne pas inverser la situation immédiatement mais peut arrêter la détérioration.
Boire plus d’eau
Boire une quantité suffisante d’eau chaque jour peut sembler cliché, mais ça marche ! L’eau peut diluer votre sang et le rendre moins collant, et le sang peut circuler plus facilement.
Exercer
L’exercice peut considérablement augmenter votre fréquence cardiaque et votre circulation sanguine. Le yoga, l’aérobic et la musculation sont tous des choix parfaits. Quel que soit le type d’exercice que vous choisissez, il est préférable de bouger que de rester immobile.
Scalaire Spooky2
Le scalaire Spooky2 peut transférer de l’énergie scalaire pure aux cellules de votre corps. L’énergie peut amener vos muscles cardiaques à pomper plus de sang, ce qui augmente le flux sanguin vers les organes vitaux et améliore leur fonctionnement.
Comment le scalaire Spooky2 peut-il améliorer votre circulation?
Si vous avez des conditions médicales, le scalaire Rife serait un autre choix. Vous pouvez combiner les fréquences de guérison et l’énergie scalaire pour vous aider avec votre maladie et améliorer votre circulation. Pour ce faire, suivez les instructions ci-dessous :
1. Placez correctement les appareils scalaires Spooky2.
2. Connectez le générateur X au scalaire Spooky2 et réglez le scalaire Spooky2.
3. Ouvrez le logiciel Spooky2. Accédez à l’onglet Presets et cliquez sur Shell (Empty) Presets\scalar, puis sélectionnez Spooky scalar General (SS)-JW. Dans l’onglet Programmes, recherchez “circulation” et double-cliquez sur les programmes dont vous avez besoin.
4. Si vous rencontrez d’autres problèmes, vous pouvez rechercher et sélectionner d’autres programmes en conséquence. Par exemple, vous pouvez rechercher « diabète » et « varices » si vous avez ces conditions.
5. Accédez à l’onglet Contrôle et choisissez “Remplacer le générateur”. Ouvrez un port de générateur et cliquez sur le bouton “Démarrer”.
6. Dormez entre l’émetteur et le récepteur pendant que les programmes sont en cours d’exécution.
Il ne suffit jamais de souligner l’importance de la circulation. Beaucoup de gens ont tendance à ignorer le problème jusqu’à ce que les maladies se soient glissées sur eux. Utilisez le scalaire Spooky2 pour améliorer votre circulation maintenant et rester en bonne santé.