La goutte est une forme courante et douloureuse d’arthrite inflammatoire qui peut toucher tout le monde à tout âge. Elle est causée par une augmentation du taux d’acide urique dans le sang. L’acide urique est une substance chimique naturelle présente dans l’organisme, mais une trop grande quantité peut entraîner une accumulation dans les articulations, provoquant douleur et inflammation.
Les personnes atteintes de la goutte souffrent souvent d’arthrite douloureuse et, si elle évolue vers un état récurrent, elle peut provoquer une arthrite goutteuse chronique, des déformations articulaires, des calculs d’acide urique, une néphropathie goutteuse, etc… Bien qu’elle ne soit pas une cause directe de décès, elle peut entraîner le dysfonctionnement d’organes et de systèmes, affectant sérieusement la vie et le travail des patients et aggravant les complications de maladies telles que le diabète, l’hypertension, les maladies coronariennes et les maladies rénales.
C’est pourquoi certaines personnes qualifient également la goutte de «tueuse cachée» dans notre corps.
Devez-vous vivre avec la goutte ?
Lorsque l’acide urique s’accumule dans l’organisme, il forme des cristaux dans les articulations et provoque des douleurs et des inflammations. La goutte peut toucher n’importe quelle articulation, mais on la trouve le plus souvent dans le gros orteil et elle peut être très douloureuse si elle n’est pas traitée.
Actuellement, aucun médicament ou traitement médical ne permet de la guérir. La bonne nouvelle est qu’elle peut être gérée et traitée avec les bons médicaments et des changements de mode de vie. Vous pouvez contrôler le taux d’acide urique dans le sang pour éviter efficacement les crises de goutte.
Il existe de nombreuses causes de la goutte, telles que :
– Avoir un régime alimentaire à long terme riche en protéines.- La dépendance à l’alcool.
– L’obésité.
– La prise de médicaments qui affectent l’acide urique.
– La complication des maladies rénales.
Tant que ces facteurs de risque sont bien contrôlés, vous pouvez prévenir la récurrence de la goutte.
Symptômes de la goutte
Les symptômes peuvent varier d’une personne à l’autre, mais les plus courants sont un gonflement intense et une douleur dans l’articulation touchée. Cette douleur peut aller d’une douleur sourde à une douleur vive et lancinante. Les autres symptômes comprennent une rougeur, une chaleur et une raideur de l’articulation touchée. Elle peut également provoquer de la fièvre et des frissons.
La goutte peut également provoquer une perturbation du goût, appelée dysgueusie, causée par la formation de cristaux d’acide urique dans la salive. En conséquence, vous pouvez avoir un goût métallique dans la bouche ou une perte totale du goût.
Fréquences Rife Spooky2 pour la goutte
La thérapie de guérison par fréquences Rife est une thérapie alternative pour la goutte. Elle est naturelle, sûre et ne provoque pas d’effets secondaires.
Les fréquences Rife de Spooky2 peuvent avoir des effets thérapeutiques sur les cellules du corps pour aider à cibler l’inflammation et la douleur associées à la goutte. Elles peuvent également être utilisées pour aider à traiter la cause sous-jacente, comme des niveaux élevés d’acide urique, afin de prévenir de futures crises de goutte.
Témoignage d’un utilisateur de Spooky2
“… Je profite de mon expérience Rife. Oui, je sais que personne ne va me «téléporter », mais qui sait où la science nous mènera. La technologie Rife est une voie aussi viable que n’importe quelle autre. Ce sera bien quand nous pourrons séparer le grain de l’ivraie. Je commence tout juste à utiliser Spooky2 avec deux genérateurs XM et un genX. Je sais que cela fonctionne dans une certaine mesure car la douleur de ma goutte n’est plus là. La goutte est-elle guérie ? Je ne le sais pas car je n’ai pas de formation médicale, mais je sais que la douleur a disparu. C’est suffisant pour moi.”
Source : https://www.spooky2.com/forums/viewtopic.php?f=80&t=9340
Étapes pour soulager la goutte avec les fréquences Rife de Spooky2
Il est facile de commencer à utiliser les fréquences Rife de Spooky2. La première étape consiste à connecter votre générateur Spooky2 aux accessoires nécessaires. Ensuite, sélectionnez dans la base de données Spooky2 les fréquences ou les programmes qui conviennent à votre état. Une fois le programme sélectionné, les fréquences peuvent être programmées dans le générateur Spooky2.
Ensuite, vous pouvez appliquer les fréquences à la zone affectée. Vous pouvez le faire en plaçant les accessoires de contact Spooky2 directement sur la zone concernée ou en appliquant les fréquences à l’aide d’une télécommande (remote) Spooky2.
Programmes recommandés :
Si vous recherchez un moyen naturel de soulager la goutte, les fréquences Rife de Spooky2 peuvent être la réponse.