Nouveaux utilisateurs

Comment choisir le programme qui vous convient le mieux ?

Spooky2 a la base de données de fréquences la plus complète au monde pour tous types de pathogènes et de sons relaxants. Vous pouvez télécharger le logiciel Spooky2 gratuitement et vérifier si les fréquences dont vous avez besoin sont incluses.

Si vous n’avez pas encore téléchargé le logiciel Spooky2, cliquez pour le télécharger maintenant.

En tant que nouveau client, vous pouvez avoir des questions sur la façon de rechercher ou sélectionner des programmes dans le logiciel Spooky2.

Par exemple, si vous attrapez accidentellement la grippe et que vous souhaitez exécuter des programmes de fréquences Rife pour vous aider.

Tapez «flu» (grippe) et recherchez des programmes connexes dans le logiciel Spooky2.

Vous pourriez être surpris par le nombre de résultats qui contiennent le mot-clé «flu» (grippe). En fait, non seulement le système affiche les programmes avec «flu» dans leur nom, mais aussi les programmes qui ont le mot «flu» dans les descriptions de programme.

Par conséquent, il est nécessaire pour vous de choisir les programmes les plus appropriés pour obtenir un résultat thérapeutique efficace de Spooky2.

Ainsi, en tant que nouvel utilisateur, comment choisiriez-vous un programme approprié pour vous-même?

Choisissez le mode adéquat sous l’onglet «Presets»

Spooky2 a de nombreux produits, tous avec différents modes de transmission et accessoires. Si vous prenez un kit Spooky2 comme premier achat, vous pourriez bénéficier de l’option contact, remote (à distance), Plasma, PEMF et cold laser (laser froid). Tous les programmes sont compatibles avec ces modes de transmission. Cependant, vous devez vous assurer que vous choisissez le bon préréglage sous l’onglet «Presets» .

Lors de détoxification, assurez-vous que vous choisissez le bon préréglage avec le mode de transmission correspondant sous l’onglet «Presets».

Si vous choisissez un programme personnalisé ou des programmes dans la base de données, sélectionnez «Shell (empty) Presets»  avant de charger les programmes dans votre générateur. De cette façon, le programme s’exécutera après avoir modifié un réglage approprié pour le mode de transmission.

Les options disponibles offrent effectivement plus de possibilités pour le système Spooky2 et vous permettent de recevoir une thérapie complète à partir de différentes sources de fréquences. Cependant, ils pourraient créer des difficultés lors du choix entre les modes de transmission. Si vous ne savez pas quel mode de transmission est le meilleur pour votre état, veuillez d’abord lire le blog suivant. Cela pourrait vous aider à vous faire une meilleure idée.

Blog connexe :
Quel mode est le meilleur pour vous?

Chargez les programmes les plus appropriés sous l’onglet «Programs»

Après avoir choisi le «Preset», vous pouvez maintenant passer à l’onglet «Programs» et chargez vos programmes.

Imaginez si le logiciel Spooky2 ne donnait qu’un seul programme pour chaque condition, il serait donc beaucoup plus facile pour vous de charger le programme et de l’exécuter sur votre générateur. Cependant, avec plus de 30 000 programmes dans la base de données, cela peut être une étape difficile pour les débutants Spooky2 de choisir un programme adapté à leurs condition.

En fait, le choix d’un programme n’est définitivement pas une question «correcte» ou «mauvaise». Vous pouvez toujours charger un programme que vous préférez ou charger toutes les fréquences associées parmi les résultats de la recherche. Le choix vous appartient. Il n’y a pas «classement» particulier dans les résultats de recherche. Nous suggérons toujours à nos clients de les essayer respectivement et de voir quelles fréquences fonctionnent le mieux sur leur champ d’énergie.

De plus, nous vous suggérons toujours de faire une analyse biofeedback si vous n’êtes pas sûr des programmes ou fréquences dont votre corps a besoin.

Blog connexe :
Quatre façons d’exécuter des balayages de fréquences avec réponse rétroactive biologique
Comprendre l’analyse par biofeedback

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *