Spooky2 Scalar

Comment Spooky2 scalar peut-il aider avec la névralgie du trijumeau?

Lorsque les gens vieillissent, ils semblent souffrir de crises de douleur de plus en plus fréquemment. Douleurs musculaires, douleurs articulaires et blessures font progressivement partie de leur quotidien. Certaines douleurs peuvent être légères, mais d’autres peuvent être intolérables et débilitantes. La névralgie du trijumeau est généralement du genre insupportable.

Le nerf trijumeau et la névralgie du trijumeau

Le nerf trijumeau est un ensemble de nerfs dans la tête responsable du transfert des sensations du visage au cerveau. Il court des deux côtés de la tête, et chacun se sépare en trois branches distinctes, contrôlant différentes zones du visage.

Comme son nom l’indique, la névralgie du trijumeau est une douleur provenant du nerf trijumeau. En d’autres termes, la plupart des douleurs faciales, telles que les douleurs aux joues et à la mâchoire, pourraient être une névralgie du trijumeau. Même les routines quotidiennes telles que se brosser les dents peuvent déclencher la douleur, qui peut commencer légère et courte, mais dans les cas graves, beaucoup la décrivent comme la douleur la plus atroce connue de l’humanité.

Symptômes de la névralgie du trijumeau

Les symptômes de la névralgie du trijumeau peuvent inclure un ou plusieurs de ces schémas :
● Douleur lancinante ou piquante pouvant ressembler à un choc électrique.
● Crises de douleur d’une durée de quelques secondes à plusieurs minutes.
● Épisodes d’attaques multiples durant des jours, des semaines, des mois ou plus.
● Douleur dans la joue, la mâchoire, les dents, les gencives, les lèvres, les yeux ou le front.
● Douleur qui survient avec des spasmes faciaux.
● Douleur affectant un côté du visage à la fois.
● Les attaques deviennent plus fréquentes et intenses avec le temps.

De plus, les gens peuvent devenir anxieux tout le temps en s’inquiétant du retour de la douleur.

Causes de la névralgie du trijumeau

La cause exacte de la névralgie du trijumeau reste inconnue, mais la douleur survient généralement lorsque les vaisseaux sanguins compriment le nerf à la base de votre cerveau, provoquant un dysfonctionnement.

Dans certains cas, la douleur peut également être liée à la sclérose en plaques, endommageant la gaine qui protège les nerfs ou formant une tumeur qui comprime le nerf trijumeau. Dans d’autres cas, des blessures chirurgicales, des accidents vasculaires cérébraux ou des traumatismes faciaux peuvent également déclencher une névralgie du trijumeau.

Traitement de la névralgie du trijumeau

Les personnes présentant des symptômes légers peuvent ne pas avoir besoin de traitement, mais lorsque votre douleur devient intense et gênante, vous devriez consulter un professionnel. Le médecin prescrit généralement des médicaments pour atténuer ou bloquer les signaux de douleur envoyés à votre cerveau. Les médicaments anticonvulsivants peuvent soulager efficacement la névralgie du trijumeau, mais peuvent également provoquer des effets secondaires, notamment des étourdissements, de la confusion, de la somnolence et des nausées.

Si les médicaments se sont avérés inefficaces, la chirurgie est une autre option. En général, la chirurgie peut soulager la pression sur le nerf trijumeau ou interrompre le signal nerveux de la douleur.

Scalaire Spooky2 pour la névralgie du trijumeau
Le scalaire Spooky2 peut créer un champ d’énergie qui transfère de l’énergie positive à votre corps pour soulager la pression nerveuse et protéger votre nerf trijumeau. Dormir entre les unités aidera à soulager la douleur et à prévenir de futures attaques.

Vous pouvez également utiliser le scalaire Rife pour cibler spécifiquement le nerf trijumeau. Pour ce faire, suivez les instructions ci-dessous:
1. Placez correctement les appareils scalaires Spooky2.
2. Connectez le générateur X au scalaire Spooky2 et réglez le scalaire Spooky2.
3. Ouvrez le logiciel Spooky2. Accédez à l’onglet Presets et cliquez sur Shell (Empty) Presets\scalar, puis sélectionnez Spooky scalar General (SS)-JW.

Dans l’onglet Programmes, recherchez “névralgie” et vous trouverez de nombreux programmes pour la névralgie. Vous pouvez sélectionner ceux pour la névralgie faciale et du trijumeau.

4. Accédez à l’onglet Contrôle et choisissez “Remplacer le générateur”. Ouvrez un port de générateur et cliquez sur le bouton “Démarrer”.
5. Dormez entre l’émetteur et le récepteur pendant que les programmes sont en cours d’exécution.

Vous n’avez pas à vivre avec la douleur. Vous méritez une vie libre et sans douleur. Obtenez votre scalaire Spooky2 maintenant et configurez-les. Il est temps d’abandonner votre névralgie du trijumeau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *