Le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) est un déséquilibre hormonal causé par les ovaires créant un excès d’hormones mâles. Le SOPK est l’une des causes les plus fréquentes d’infertilité féminine. Cela peut également augmenter votre risque d’autres problèmes de santé.
La cause exacte du SOPK est inconnue, mais elle est souvent héréditaire. Il est lié à des niveaux anormaux d’hormones dans le corps, y compris des niveaux élevés d’insuline. De plus, être en surpoids ou obèse peut augmenter la quantité d’insuline produite par votre corps.
Il n’existe aucun traitement pour le SOPK, mais les symptômes peuvent être traités. Si vous souffrez du SOPK et que vous êtes en surpoids, une perte de poids et une alimentation saine et équilibrée peuvent atténuer certains symptômes. Des médicaments sont également disponibles pour gérer vos symptômes.
Cette vidéo de fréquence aidera à soulager :
– Règles irrégulières.
– La peau grasse.
Nous vous invitons à écouter cet enregistrement et à le partager avec vos amis et votre famille.
Nous vous suggérons d’écouter ces fréquences au moins 2 à 3 fois par jour pour obtenir un effet possible. A vous d’adapter le volume sonore à vos besoins et à votre situation du moment. Nous recommandons de maintenir un volume modéré à un niveau confortable pour éviter toute blessure auditive. Buvez suffisamment d’eau citronnée ou d’eau pure pour évacuer les toxines de votre corps.