Spooky2 GeneratorX

Biofeedback du GeneratorX Pro expliqué

Chers clients de Spooky2,

Comment allez-vous ?

Certains utilisateurs ont exprimé leur inquiétude concernant les résultats de leur biofeedback sur GeneratorX Pro (GX Pro), en particulier lorsqu’ils n’obtiennent pas de résultats positifs signalés par le logiciel. Certains ont noté la régularité du graphique de biofeedback (BFB) et ont supposé que le GX Pro ne fonctionnait pas correctement ou que le logiciel Spooky2 avait un mécanisme de filtrage.

Le but de ce document est d’expliquer pourquoi les données BFB du GX Pro sont plus lisses que celles de l’ancien GX.

Le GX Pro diffère du GX à plusieurs égards. Le GX utilisait des composants isolés pour mesurer le flux de courant et les angles de phase, et chacun d’entre eux ajoutait du “bruit électrique” au signal mesuré.

Le terme technique pour cela est le bruit de Johnson-Nyquist. Le bruit de Johnson-Nyquist est à l’origine de la plupart des pics du GX.

Extrait de Wikipedia :

“Le bruit de Johnson-Nyquist (bruit thermique, bruit de Johnson ou bruit de Nyquist) est le bruit électronique généré par l’agitation thermique des porteurs de charge (généralement des électrons) à l’intérieur d’un conducteur électrique à l’équilibre, ce qui se produit indépendamment de toute tension appliquée. Le bruit thermique est présent dans tous les circuits électriques et, dans les équipements électroniques sensibles (tels que les récepteurs radio), il peut noyer les signaux faibles et constituer le facteur limitant la sensibilité des instruments de mesure électrique.”

En termes simples, un courant circulant dans tout conducteur ou semi-conducteur produira du bruit électrique. Plus la résistance est élevée, plus le bruit est important. Il est inévitable et n’est pas une conséquence de la mauvaise qualité des composants. Par exemple, une résistance de 100 ohms génère plus de bruit qu’une résistance de 1 ohm, quel que soit le mode de fabrication de la résistance.

Le GX Pro mesure directement le courant et l’angle de phase à l’aide de plusieurs microprocesseurs rapides. Le nombre réduit de composants et le traitement numérique du signal réduisent considérablement le bruit de Johnson-Nyquist, ce qui rend les graphiques BFB du GX Pro plus lisses.

Donc, la taille des agents pathogènes affecte-t-elle le graphique de BFB ? Les plus petites bactéries ont un diamètre d’environ 0,4 micron (un millionième de mètre) et les virus ont une taille comprise entre 0,02 et 1,5 micron. En général, moins de 0,01 % du trajet linéaire entre les électrodes contient des cellules pathogènes du même type. L’effet des cellules pathogènes sur le signal électrique total est minuscule.

Le seuil du biofeedback du GX était élevé, afin d’éliminer les faux résultats détectés à partir de pics de bruit. Comme le bruit électrique du GX Pro est considérablement réduit, vous pouvez régler le seuil de réponse à zéro, et chaque petit pic de signal sera alors correctement indiqué comme une réussite. Le GX Pro dispose également d’un PCB étendu qui pré-traite les données du BFB. Il convertit les signaux analogiques de courant et d’angle de phase du BFB en un flux de données numériques en série qui est intrinsèquement protégé contre le bruit.

L’équipe recherche et développement de Spooky2 s’efforce continuellement d’améliorer ses produits. La nouvelle version du PCB étendu contient une résolution plus précise et une meilleure sensibilité. Les données sont d’une pureté et d’une précision remarquables, avec un bien meilleur rapport signal/bruit. Grâce à l’élimination efficace du bruit, chaque petite crête ou pic dans le signal indique un message de votre corps.

Tous les nouveaux GX Pros sont équipés de ce circuit imprimé étendu amélioré.

Enfin, nous certifions que le logiciel Spooky2 n’a jamais eu de mécanisme de filtrage des données et qu’il n’en aura jamais.

Merci pour votre soutien constant, et nous vous souhaitons un bon Rifing au quotidien.

L’équipe Spooky2

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *