GX redéfinit entièrement le biofeedback. Un balayage biofeedback qui prend une heure avec Spooky-Pulse prend maintenant un peu plus de 4 minutes. Encore moins si vous n’avez pas besoin de mesurer la phase et le courant (BPM/HRV). Plus besoin de rester assis (voire couché) en attendant que le balayage biofeedback soit terminé. GX utilise des composants de pointe et une conception de circuit ingénieuse pour surveiller avec précision le courant et l’angle de phase des signaux jusqu’à 40 MHz. Ainsi, vous pouvez vraiment voir ce qui se déroule dans votre corps.
Il y a un mode contact biofeedback préréglé pour le Générateur X depuis la version 20180208 du logiciel Spooky. Il peut-être le seul préréglage de biofeedback dont vous avez besoin., parce qu’il compte toutes les fréquences jamais découvertes par Royal Rife, dont les très hautes fréquences auparavant hors de portée des machines de moindre importance. Il détecte la fréquence de tous les micro-organismes malheureusement présents dans votre corps.
Le Générateur X effectue des balayages de biofeedback beaucoup plus rapidement qu’avec le Spooky-Pulse pour deux raisons :
1. Le Générateur X détecte les signaux électriques émis très vite.
2. La réponse détectée est une mesure des signaux électriques, et ne repose pas sur une réponse physiologique telle un battement de cœur ou de la transpiration.
Contrairement aux autres méthodes de biofeedback, Le Générateur X n’a pas besoin que les deux patchs en contact avec la peau soient éloignés, mais bien au contraire, il est préférable qu’ils soient très proches l’un de l’autre.
Si les « TENS pads » (patchs) sont très éloignés (comme nous le recommandons pour Spooky- Pulse) le rapport des mauvaises cellules aux bonnes est moindre. Si vous avez un cancer aux poumons, placer les « TENS pads » l’un sur votre poignet droit et l’autre sur la cheville gauche, indiquera que le tissu est sain sur la plus grande partie de l’espace entre les patchs. Les hits détectés seront cachés par le « bruit » des bonnes cellules.
C’est comme essayer d’écouter de la musique tout en ayant des enfants qui jouent ou chahutent à proximité. Il est préférable d’être proche du lecteur de musique pour que le son soit plus clair et précis. Nous recommandons donc que les « TENS pads » (patchs) soient placés le plus près possible de la zone à problème.
Il n’y a pas de distance minimale pour placer les « TENS pads » et dans certains cas ils peuvent être placés à 1 mm de distance (0,04 pouces). En fait, plus ils seront proches, plus les résultats seront exacts.
Si l’espace entre les patchs n’est fait que de mauvaises cellules, les résultats seront purs et « super-précis ». Il y a forcément moins de bonnes cellules qui interfèrent des signaux indésirables aux résultats.
Le programme de balayage biofeedback du GX dure un peu plus de 6 minutes, selon la vitesse de votre ordinateur.
Avant de commencer l’analyse, inscrivez le Nom de la personne dans le champ « Log Name » de l’onglet « Control ». Cela peut être le nom d’une personne ou d’autres informations pertinentes. Le fichier créé à l’enregistrement utilisera ce texte comme intitulé, et facilitera ainsi son utilisation ultérieure.
Pour plus d’informations sur le balayage biofeedback, veuillez consulter, s’il vous plait, la rubrique sur le balayage Biofeedback du dernier Guide rapide Spooky2.