Spooky2 Biofeedback

Comment fonctionne la réponse rétroaction du corps, appelé le biofeedback?

Lorsque le corps subit un stress, il modifie ses propres champs électriques par l’intermédiaire du système nerveux autonome. Il en résulte des changements dans la conductivité de la peau, la fréquence cardiaque et le comportement des signaux électriques.

Dire des mensonges à quelqu’un créé un stress, et les résultats sont facilement captés par un polygraphe. Il n’y a rien que le sujet ne puisse faire pour empêcher cela puisque le système nerveux autonome n’est pas sous contrôle conscient. Et peu importe que le stress soit faible ou court, le corps réagit tout de même.

Spooky2 a deux façons de faire un biofeedback. Le “Spooky Pulse” et le “Spooky2 GeneratorX”.

Avec Spooky Pulse, si vous imposez un balayage de fréquences dans le corps d’un sujet et qu’une ou plusieurs de ces fréquences produisent la résonance sympathique d’un pathogène ou d’un parasite par exemple, le sujet aura alors une réaction de stress de bas niveau. Qui est capté immédiatement et enregistré par le cardio-fréquencemètre de Spooky Pulse.

Une fois le balayage terminé, le Spooky Pulse passera en revue sa liste des stress et balayera soigneusement autour de chacun d’eux pour trouver les fréquences exactes qui produisent ces petites réactions de stress.

Avec le GeneratorX, cela enregistre le comportement du signal électrique. S’il y a une résonance pour un agent pathogène dans votre corps, un bref changement dans le schéma électrique sera détecté et cela indiquera un stress.

Le résultat final sera une liste de fréquences qui peuvent être sauvegardées comme un ensemble et utilisée pour traiter le problème efficacement parce que maintenant vous avez les bonnes fréquences. Vous avez trouvé les vraies. Sans avoir eu besoin d’investir dans une solution couteuse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *