Santé et fitness

Faites-vous une allergie à la poussière ?

L’allergie à la poussière, ou plus précisément l’allergie aux acariens, est une réaction allergique aux petits insectes qui vivent dans la poussière de votre maison. Environ 20 millions d’Américains sont allergiques à ces insectes. Vous pouvez avoir l’impression d’avoir un rhume ou de l’asthme qui ne pourra jamais être soigné. Les acariens sont semblables aux tiques et aux araignées. Cependant, ils sont trop petits pour être vus à l’œil nu. Ils mangent les cellules mortes de votre peau, se cachent dans votre maison et ils ne participe pas vraiment à ce que vos rêves soient agréables.

Habituellement, votre système immunitaire crée des anticorps pour vous protéger des substances nocives telles que les agents pathogènes. Cependant, si vous êtes allergique à quelque chose, cela signifie que votre corps produit des anticorps en réponse à une substance normalement inoffensive – dans ce cas, la poussière.

La poussière est l’un des allergènes intérieurs les plus courants, et une allergie à la poussière peut vous rendre la vie misérable. Cependant, vous pouvez prendre des mesures et modifier votre mode de vie pour réduire votre exposition et soulager vos symptômes d’allergie à la poussière.

Pourquoi la poussière provoque-t-elle des allergies ?

La poussière domestique est constituée d’une combinaison de nombreuses substances, dont des parties d’insectes, des spores de moisissures, des squames d’animaux domestiques, des acariens, etc. Diverses sources peuvent déclencher des allergies à la poussière. Nous avons énuméré ici quelques exemples de sources.

Les cafards. Les cafards sont courants dans les foyers. La salive, les excréments et les parties du corps de ces insectes peuvent se mélanger à l’air et provoquer des symptômes d’allergie.
Les animaux domestiques. Les chats et les chiens peuvent déclencher des allergies à la poussière en raison des allergènes présents dans les cellules mortes de leur peau. La salive des animaux domestiques peut également être un problème car elle adhère aux tapis, à la literie et aux meubles et peut circuler dans l’air après avoir séché. L’urine et la sueur peuvent également être des déclencheurs.
Le pollen. Vous pensez peut-être que le pollen est un problème extérieur lorsqu’il s’agit d’allergies. Cependant, il peut envahir la maison par les fenêtres ouvertes, et vous pouvez le ramener à l’intérieur sur vos chaussures, vos cheveux ou vos vêtements. Une fois à l’intérieur, le pollen flotte comme d’autres particules de poussière et peut provoquer des symptômes d’allergie.
Moisissure. La moisissure peut se développer presque partout lorsque les conditions sont réunies, et elle peut se développer dans les particules de poussière domestique.
Acariens de la poussière. Les acariens sont probablement la cause la plus courante des allergies à la poussière. Les acariens se nourrissent de squames de peau humaine et vivent sur la literie, les matelas, les tapis et les rideaux. Les déchets qu’ils créent peuvent provoquer des symptômes d’allergie.

Que peut-on faire pour aider à prévenir les allergies à la poussière ?

Pour vous protéger des allergies à la poussière, il est important de nettoyer régulièrement votre maison. Nettoyez vos meubles avec un chiffon humide ou un spray nettoyant au moins une fois par semaine. De même, lavez ou jetez régulièrement vos tapis et rideaux.

Plus important encore, vous devez nettoyer votre chambre à coucher à fond. Lavez le linge de lit à l’eau chaude et passez l’aspirateur sur votre matelas, les zones situées sous le lit et le sommier. Pour plus de protection, retirez les oreillers décoratifs et les animaux en peluche, utilisez des housses anti-acariens sur les oreillers et les matelas, et envisagez de remplacer la moquette par des sols nus.

Comment utiliser Spooky2 pour lutter contre votre allergie à la poussière ?
La thérapie par fréquences est un traitement alternatif aux traitements médicaux traditionnels. Elle n’a pas d’effets secondaires. Si vous avez l’intention de guérir et de récupérer vos muscles de manière naturelle, la thérapie par fréquences est un bon choix pour vous.

Spooky2 dispose de la plus grande base de données de fréquences au monde, qui comprend de nombreuses fréquences bénéfiques. Vous pouvez utiliser ces fréquences pour vous guérir ou pour guérir les membres de votre famille.

Nous avons répertorié ici quelques programmes qui ont reçu des commentaires positifs pour soulager les symptômes de l’allergie à la poussière. Essayez-les et les résultats pourraient vous surprendre.

    • Biofeedback pour tuer les bactéries et les parasites.
    • Programmes d’inflammation de l’abdomen, du côlon et de l’intestin grêle pour soulager les fonctions intestinales.
    • Impression d’eau avec des fréquences antihistaminiques, et consommation de cette eau dans un second temps.
    • Des lampes UV sur le système de filtration de l’air. Gratter un échantillon de la poussière à l’intérieur des conduits d’air et le scanner numériquement. Faites un killing JW sur les résultats dans un Spooky2 Remote.

Nous espérons que les retours d’expériences de nos utilisateurs pourront vous aider à aller mieux.

Si vous n’êtes pas sûr de savoir par où commencer, nous vous montrerons d’abord comment exécuter un biofeedback (balayage avec GX TENS).

Matériel:
– Spooky2 GeneratorX / Spooky2 GeneratorX Pro
– TENS pads
– Câble USB
– Câble TENS
– Adaptateur secteur

Etapes détaillées :

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *