Conseils sur Rife

Dois-je exécuter des fréquences en ‘Healing’ suffisamment longtemps pour avoir un effet durable?

Mes sentiments sur les fréquences d’entretien ‘ Healing’ sont les suivants.

Il a fallu du temps pour arriver là où vous vous trouvez maintenant. En utilisant une fréquence indicative pour rétablir la santé, il faudra du temps pour revenir à 100%. Cependant, la source du problème doit également être abordée afin d’éliminer une rechute. Peut-être qu’avec suffisamment de temps d’utilisation des fréquences d’entretien, le corps sera capable de vaincre entièrement la source du problème, puis de maintenir lui-même sa santé. Cependant, il serait prudent d’essayer d’identifier la source et de la traiter directement.

Par exemple, j’ai de l’arthrite au cou. Je traite ce problème depuis plus de 20 ans et la situation s’aggrave progressivement. Je lance le préréglage Kundalini qui a considérablement amélioré ma situation. Je ne me réveille plus et j’ai besoin d’une séance d’ajustement du cou de 20 minutes pour pouvoir fonctionner toute la journée.

Si j’arrête d’utiliser les fréquences d’entretien, le lendemain, je ressens beaucoup d’inconfort et le jour 3, je ressens des migraines provoquées par le stress dans mon cou.

Cependant, pendant que spooky2 fonctionne, chaque jour est progressivement un jour meilleur jusqu’à ce que j’arrive au point où je pense ne plus l’avoir. En attendant, lorsque je le peux, j’essaie de cibler mon état sur des programmes ciblés et de trouver et d’éliminer dans mon alimentation tout ce qui n’aide en rien.

healing-preset

Auteur: Jeff Kaczor
Traduction et adaptation : Lionel Levi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *