La bronchite est une inflammation de la muqueuse de vos bronches qui transportent l’air vers et depuis vos poumons. Dans la plupart des cas de bronchites, les voies respiratoires infectées produisent plus de mucus que d’habitude. Par conséquent, la toux peut survenir lorsque votre corps tente d’expulser cet excès de mucus.
La bronchite peut être aiguë ou chronique :
– Bronchite aiguë : C’est la plus courante. Les symptômes sont temporaires et s’améliorent en 10 jours sans effets durables.
– Bronchite chronique : Celle-ci est plus grave et nécessite des soins médicaux. Ses symptômes durent 3 mois par an et au moins 2 ans d’affilée. La bronchite chronique est l’une des affections faisant partie des maladies pulmonaires obstructives chroniques (MPOC).
Suggestions pour gérer la bronchite
Pour la plupart des gens, la bronchite aiguë s’améliore d’elle-même sans traitement d’urgence, mais vous pouvez également prendre certaines mesures pour accélérer ce processus :
– Prenez beaucoup de repos
– Buvez beaucoup d’eau : Une quantité suffisante d’eau vous aide à réduire la quantité de mucus, ce qui facilite l’expectoration.
– Prenez une douche chaude : Une douche chaude permet de détacher le mucus, d’améliorer la circulation de l’air et de soulager une respiration sifflante.
– Prenez des analgésiques en vente libre : La prise de médicaments en vente libre aide à soulager la toux et à atténuer la douleur qui l’accompagne, comme l’aspirine ou l’ibuprofène.
Aucun traitement ne peut se débarrasser totalement de la bronchite chronique. Les symptômes de la bronchite chronique peuvent se résorber ou s’améliorer pendant un certain temps, mais vous ne pouvez pas savoir quand elle reviendra. De nombreux facteurs déclenchants la font réapparaître, notamment lorsque vous êtes exposé à de la fumée. Outre les suggestions ci-dessus, il existe d’autres options :
Arrêtez de fumer : Pas seulement votre propre fumée, mais la fumée résiduelle peut également augmenter votre risque de bronchite chronique.
Médicaments : De nombreux médicaments sont utilisés pour soulager les différents types de douleurs provoquées par la bronchite chronique, notamment les antitussifs, les bronchodilatateurs, les mucolytiques et les antibiotiques.
Oxygénothérapie : Dans les cas graves, une personne peut avoir besoin d’un supplément d’oxygène pour mieux respirer.
Succès contre la bronchite avec Spooky2
La thérapie par fréquences est un traitement alternatif pour soulager la bronchite. Il s’agit d’un traitement pur et naturel qui ne présente aucun effet secondaire. Si votre bronchite est chronique et ne reçoit aucune amélioration avec d’autres traitements, Spooky2 est un bon choix pour vous. Beaucoup de nos utilisateurs ont utilisé Spooky2 pour aider à soulager les symptômes de leur bronchite :
1. GX Refine Programs – Grade Scan – Exécuté quelques modes distants et Plasma
«J’ai ensuite eu l’idée d’exécuter d’abord «GX Refine Programs», puis «Grade Scan». Cela semble être juste car j’ai eu une amélioration majeure après seulement une demi-journée. J’ai lancé quelques modes à distance et j’ai utilisé le Plasma deux fois.»
2. Exécuter les programmes pertinents sur la télécommande (Remote)
Je souffre de fatigue chronique, d’Epstein Barr récurrent, de pneumonies récurrentes et de bronchites depuis l’âge de 12 ou 13 ans. Je ne comprends pas Spooky2, alors j’ai juste commencé à exécuter des programmes répétitifs pour éliminer Epstein Barr et Mycoplasma sans arrêt, quelques vitamines, et les 100 «Greatest Hits». Maintenant, je n’ai même pas eu un rhume depuis neuf mois. Je n’ai eu aucune récidive de fatigue chronique en neuf mois. Oui. Je lance tout sur la télécommande (Remote).
3. Grand nombre de programmes relatifs à la bronchite dans la base de données Spooky2.
Recherchez le mot-clé «Bronchitis» dans l’onglet «Programs», et vous trouverez de nombreux programmes pertinents et disponibles à exécuter. Lisez attentivement leurs notes, et choisissez le programme le plus approprié en fonction de votre situation.
Si vous avez d’autres conseils pour lutter contre la bronchite, n’hésitez pas à les poster dans la zone de commentaires ci-dessous !