Spooky2 Biofeedback

BFBTool : Un générateur de préréglages pour les résultats des balayages de biofeedback

La création de préréglages pour l’exécution des résultats de vos scans de biofeedback Spooky2 peut être assez lourde, surtout si vous exécutez fréquemment le balayage rapide du GeneratorX. Aujourd’hui, nous allons présenter l’outil BFBTool qui accélère la création de préréglages pour les résultats du scan de biofeedback.

L’outil BFBTool automatise le processus de création de préréglages pour les modes de transmission suivants : Remote (à distance), Contact, Plasma, Scalaire, Laser et Bobine. Il existe une préférence que vous pouvez définir pour générer uniquement un sous-ensemble de ces six modes de transmission.

Les caractéristiques de BFBTool :
1. Vous pouvez exécuter jusqu’à 2 scans de biofeedback pour vos préréglages : l’un est généralement pour un scan complet ou un scan du système, et l’autre est un scan plus ciblé, par exemple, pour une tumeur ou un organe spécifique, ou si vous utilisez Spooky2 Pulse, un scan qui cible le cancer.
2. Vous pouvez également fournir un préréglage ciblé en entrée afin que vos préréglages générés contiennent des programmes de la base de données Spooky2. Cela n’est nécessaire que pour les personnes ayant un petit nombre de générateurs. Si vous avez plus de générateurs, vous ne devriez pas inclure un préréglage ciblé. Au lieu de cela, il suffit d’exécuter le préréglage ciblé sur un autre générateur.
3. Si vous avez peu de générateurs, vous pouvez toujours exécuter des programmes de désintoxication simultanément avec les résultats de votre analyse BFB, le tout sur un seul générateur. Dans ce mode, les préréglages pour Remote n’envoient pas seulement les résultats du scan de biofeedback sur le canal Out 1 mais envoient également les programmes de “Detox Maintenance (R) – JK”, “Lyme Herxheimer Helper 1”, et “Lyme Herxheimer Helper 2” sur le canal Out2. Par conséquent, si vous n’avez qu’un seul générateur, vous pouvez faire fonctionner le soin pendant quelques heures en mode Contact, et en même temps faire fonctionner les résultats du scan de biofeedback et les programmes de détoxification en mode Remote.
4. Les analyses sont effectuées sur l’angle et le courant pour GeneratorX et sur le BPM et le HRV pour Spooky2 Pulse. Les fréquences les plus efficaces sont utilisées à partir des deux analyses sur la base d’un ratio de (Moyenne de l’analyse – Moyenne de l’analyse) / Écart type.

Ressources connexes :

BFBTool_Setup.exe.zip : https://www.spooky2-mall.com/download/BFBTool_Setup.exe.zip
Guide BFBTool : https://www.spooky2-mall.com/download/GUIDEBFBTool-ClickMe.pdf

Comment installer BFBTool ?

Avant d’installer BFBTool, vous devez avoir installé .NET Framework 3.5. Si vous n’avez pas installé .NET Framework 3.5, vous verrez l’erreur suivante.

Ensuite, téléchargez et installez le BFBTool. Une fois le téléchargement terminé, utilisez l’explorateur de fichiers de Windows, allez dans votre dossier Téléchargements pour trouver le fichier.

Double-cliquez sur BFBTool_Setup.exe.zip pour ouvrir le contenu de l’archive zip BFBTool. Puis, double-cliquez sur BFBTool_Setup.exe, qui lance le programme d’installation.

Cette fenêtre apparaît lorsque vous lancez BFBTool_Setup.exe.

Cliquez sur le bouton “Oui” pour continuer. Une fois que le programme d’installation de BFBTool apparaît, cliquez sur le bouton “Next >” et cliquez sur “Finish” lorsque vous voyez l’écran avec le bouton de fin.

Avant d’utiliser BFBTool pour la première fois, vous devez effectuer un balayage complet/système de biofeedback.

Réalisation de vos premiers balayages

Nous recommandons d’effectuer un scan de biofeedback tous les 3 jours avec les générateurs Spooky2.

Une fois que vous avez terminé et enregistré votre premier balayage système, vous pouvez, si vous le souhaitez, créer vos préréglages ciblés pour votre état spécifique.

Création de vos préréglages ciblés

Vous pouvez également créer un préréglage avec un programme de la base de données Spooky2 qui cible votre condition. Vous pouvez commencer par des préréglages vides (Shell) sous l’onglet Préréglages, puis ajouter divers programmes qui ciblent votre condition spécifique (c’est-à-dire le diabète, les maladies cardiaques, etc.).

Comment exécuter votre BFBTool ?

Première étape :

Après avoir terminé votre analyse de biofeedback dans Spooky2, lancez l’outil BFBTool. Cliquez sur la flèche vers le bas de la liste déroulante située à côté de l’étiquette “Full Scan”, et un menu apparaîtra avec une liste de choix de fichiers de données de scan de biofeedback. Choisissez le fichier de données du balayage de biofeedback que vous voulez.

Si vous ne voyez pas vos scans récents dans le menu, cliquez sur le bouton Recharger pour charger le contenu actuel de la base de données dans l’utilitaire.

Étape 2 (Étapes facultatives) :

1. Le champ “Specific Scan” est facultatif. Si vous avez un balayage de biofeedback ciblé en plus d’un balayage complet/système, spécifiez ici votre fichier de données de balayage brut ciblé.

2. Le champ “Target Preset” est également facultatif. Ceci est utile pour les personnes qui ont peu de générateurs, et qui veulent inclure des programmes de Spooky2 avec leurs résultats de scan dans leurs préréglages. Vous créez un préréglage dans Spooky2 avec les programmes que vous souhaitez, et enregistrez le préréglage dans le dossier Utilisateur.

3. Si vous cochez la case “Detox”, les programmes Detox et Herx (Detox 4 Toxins Throughout the Body (CAFL), Detox 3 Toxins in the Kidneys and Liver (PROV), Detox 2 Parasites in the Intestines (CAFL), Detox 1 Toxins in the Intestines (CAFL), Lymphangitis (CAFL), Streptococcus Pyogenes (CAFL), Lymph and Detox (PROV), Lyme Herxheimer Helper 1 (XTRA), Lyme Herxheimer Helper 2 (XTRA)) fonctionneront simultanément sur votre générateur, les résultats du scan allant sur la sortie OUT1, et les programmes detox et Herx allant à la sortie OUT2 pour le préréglage Remote.

Étape 3 :

Le champ “Max Hits” correspond au nombre de fréquences pertinentes à utiliser. La valeur par défaut est de 10 occurrences.
La durée d’exécution minimale pour tous les préréglages sera la valeur “Max Hits” multipliée par 3 minutes, ou dans le cas par défaut, 30 minutes. Pour les préréglages Contact, Plasma, Scalar, Laser et Coil, exécutez-les deux fois par jour pendant au moins une heure, mais idéalement pendant deux heures ou plus.

Étape 4 :

Le champ “User” est un nom d’utilisateur facultatif si vous traitez plus d’une personne. Lorsqu’il est défini, le nom de l’utilisateur est préfixé aux préréglages générés par l’utilitaire, les préréglages des générateur 1 et générateur 2.

Dans cet exemple, les noms des préréglages commencent par “Sally Gen1” et “Sally Gen2”. Si vous ne spécifiez pas d’utilisateur, les noms des préréglages commencent par BFB : “BFB Gen1” et “BFB Gen2”.

Étape 5 :

Une fois que tous les champs sont définis, cliquez sur le bouton “Build Preset” pour créer vos préréglages.

Si l’opération de création de préréglages est réussie, un message d’état s’affiche dans la partie supérieure droite de la fenêtre, indiquant “Presets built in the \User\ folder” (Préréglages créés dans le dossier \User\).

Étape 6 :

Maintenant que vous avez construit vos premiers préréglages, vous pouvez les exécuter sur vos générateurs. Ces nouveaux préréglages se trouvent dans “\User\” dans l’onglet Préréglages.

Chaque fois que vous effectuez une nouvelle analyse de biofeedback et que vous créez des préréglages, vos générateurs doivent être arrêtés et rechargés.

Blogs relatifs :

Que faire après avoir obtenu les résultats du scanner de biofeedback Spooky2 ?

Quatre façons d’exécuter des balayages de fréquences avec réponse rétroactive biologique

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *