Logiciel Spooky2

Qu’est-ce que le Tissue Factor (facteur tissulaire) de Spooky ?

Le Tissue Factor modifie les fréquences des bases de données DNA, MolecularWeight et Base Pair. Ce coefficient compensela vitesse des signaux lorsqu’ils traversent les tissus. Ce coefficient s’applique uniquement pour les transmissions en mode contact ou plasma.

Au niveau atomique, la vitesse de la lumière est absolue, mais la vitesse de propagation des signaux dans les tissus est ralentie lorsqu’ils se propagent ailleurs que dans le vide. Les entrées des bases de données d’ADN, de MW et de BP sont calculées à l’aide de barème à l’échelle moléculaire. Comme ces fréquences sont théoriques et utilisent la vitesse de la lumière dans leur calcul, il est nécessaire de compenser ces fréquences avec un coefficientlorsque les signauxtraversent les tissus.

Les signaux transmis par le Spooky Remote ne se propagent pas à travers les tissus, donc ce facteur ne doit pas être appliqué lors de traitements à distance.

Le facteur tissulaire est destiné à un usage expérimental seulement. Seules les bases de données DNA, MW et BP se verront appliquer le facteur tissulaire. Toutes les fréquences des autres bases s’appliqueront sans changement, même si ce facteur est activé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *