La nature complexe de la symphonie dans le corps est accablante. Non seulement le nombre de fréquences mais aussi les relations entre toutes les fréquences.
L’équilibre énergétique des fréquences sonores fonctionne sur le principe que toute matière vibre à une fréquence spécifique. Les tonalités audio et les fréquences vibratoires sont utilisées pour réparer les tissus et les cellules endommagés dans le corps. Les fréquences de vibration telles que la maladie, la dépression et le stress font vibrer les êtres humains à une fréquence plus basse.
Comprendre l’équilibre énergétique sonore
Un objet vibrant, qu’il s’agisse d’une corde de guitare ou de votre propre corde vocale, fait également vibrer l’air qui l’entoure. Les humains ont divers nerfs auditifs qui envoient des informations au cerveau pour permettre d’entendre. Lorsque la vibration sonore frappe les tympans, elle les fait vibrer, ce qui provoque à son tour des ondes dans le liquide de votre oreille interne. La détection du son par votre oreille n’est pas isolée du monde physique – c’est une conséquence physique résultant d’une source physique.
Parmi beaucoup d’autres, il y a trois principaux domaines de notre être où les fréquences d’équilibre énergétique sonore se sont avérées convaincantes. On ne peut pas sous-estimer la valeur de déclencher une libération émotionnelle qui peut faire disparaître une douleur physique, ou une avancée métaphysique, vider l’esprit comme jamais auparavant.
Physiquement – Soulagement de la douleur
Tout a une fréquence à laquelle il vibre le plus naturellement, appelée fréquence de résonance. Lorsque nous trouvons cette fréquence de résonance et jouons un son qui lui correspond, cela alimente littéralement le corps en énergie. Il peut s’agir d’une cellule ou d’un organe.
Cependant, si vous jouez un son qui correspond à une fréquence de résonance, puis augmentez le volume, l’objet explosera car il ne peut pas supporter la pression des fréquences. Cela peut être très efficace pour détruire les cellules qui causent des maladies. Le son peut également être utilisé pour se débarrasser de la douleur. Les récepteurs de la douleur ne peuvent gérer que cette quantité d’informations, donc lorsque vous les remplissez avec du son, ils ne peuvent plus transmettre les impulsions de douleur au cerveau.
Il existe des fréquences pour à peu près toutes les parties du corps.
Émotionnellement – Libération
Saviez-vous que les émotions refoulées peuvent représenter jusqu’à 50 % des complications et des maladies que nous présentons ? Le son et la musique peuvent être utilisés pour libérer ces émotions supprimées et les convertir en une capacité plus saine.
La plupart des émotions inférieures sont associées à des sons vraiment irritants, des émotions inférieures telles que le pessimisme, la frustration, l’irritation, l’impatience, la déception, l’inquiétude, la colère, la haine, la rage, la jalousie, l’insécurité, la culpabilité, la peur, le chagrin et la dépression. Ce sont des sons déformés ou discordants et ils affaiblissent votre corps physique.
Les sons associés à des émotions plus élevées soutiennent votre santé, tels que l’espoir, l’optimisme, les attentes positives, l’enthousiasme, l’empressement, le bonheur, la passion, la joie, la liberté et l’amour. Les sons qui sont en corrélation avec ces émotions sont des tonalités cohérentes et assez pures.
En appliquant des sons vibrants associés à des émotions plus positives, cela aide à élever notre corps.
Mentalement – Coaching des ondes cérébrales
Il y a eu des recherches cliniques approfondies prouvant clairement que lorsque nous écoutons des fréquences dans la gamme d’une onde cérébrale, notre cerveau sera entrainé à cette fréquence en quelques minutes. Nous pouvons utiliser ces fréquences pour nous mettre dans divers états d’ondes cérébrales. Cela peut aider à résoudre divers problèmes, notamment le TDA, le TDAH, le stress post-traumatique, les troubles d’apprentissage, les troubles du sommeil, l’amélioration de la clarté mentale, de la mémoire et de la créativité.
Restez à l’écoute pour plus d’informations sur le son