Spooky2 Central

SPOOKY2 CENTRAL Q&R

Q : Je ne sens rien du mode contact du Spooky2-Central. Est-ce normal ?
R : Oui, c’est normal. L’impulsion électrique est de 320 V, ce qui est très élevé, mais la durée de l’impulsion est extrêmement courte. L’impulsion dure environ un demi-millionième de seconde. Cela soumet les parois cellulaires à un stress et favorise la pénétration du plasma.

Q : Pourquoi mon générateur ne répond-il plus lorsque je l’utilise avec Spooky2-Central ? J’utilise un câble USB filtrant.
R : Des signaux haute puissance et haute fréquence sont émis par le Spooky2-Central. Ils affectent votre générateur. Le câble USB filtrant et les câbles BNC de haute qualité du Spooky2-Central empêchent la plupart des fréquences de pénétrer dans le générateur. Cependant, le corps du générateur est en métal, et il capte les fréquences des câbles blancs haute tension et du tube. Tentez de placer les câbles blancs haute tension et le tube à plasma aussi loin que possible de votre générateur.

Q : Pouvez-vous me fournir une courbe de puissance en fonction de la distance et de la fréquence pour le tube à plasma ? Vous prétendez qu’il est plus puissant que les autres unités mais qu’il ne fonctionne qu’à environ 2 cm. J’ai utilisé avec succès le GB4000 MOPA à environ 2 mètres.
R : Je ne sais pas qui vous a donné cette information. Notre appareil fonctionne bien plus loin que 2 cm ! Nous avons pu détecter un signal fort à 60m à travers des murs en béton. Le tube a une puissance d’environ 40 watts. Toute cette puissance est utilisée pour traiter l’agent pathogène, et non pour fournir une porteuse qui n’a aucune fonction à part celle d’éclairer le tube et de provoquer une fatigue fréquentielle. Au-delà de quelques centimètres, le champ de tous les appareils à plasma passe du champ proche au champ lointain. Le champ proche est le plus efficace. C’est pourquoi nous recommandons d’avoir le tube proche ou même en contact.

Q : Quelle est la gamme de fréquences du Spooky2 Central ?
R : Les tubes à plasma s’ionisent généralement à 80 kHz, mais nous prévoyons une marge pour les variables de fabrication des tubes et les différentes températures ambiantes de fonctionnement. Le Spooky2 Central fonctionne en fait jusqu’à 0 Hz, mais l’ionisation du tube est si brève qu’elle ne peut être détectée. La fréquence maximale est d’environ 3,6 MHz, mais là encore, cela dépend de nombreux facteurs tels que la longueur, l’espacement et l’orientation des fils blancs alimentant le tube, le type de tube, etc. L’ajout d’un crénelage (gate) vif (environ 20 Hz) augmente la plage de fonctionnement. Nous avons fait fonctionner un Spooky2 Central à 8 MHz en utilisant un fil court et un crénelage de 20 Hz.

Q : Qu’est-ce qui vous fait dire que le champ proche est plus efficace ?
R : C’est le type de champ utilisé par les médecins lorsqu’ils utilisaient les premiers appareils de Rife. Ils ont constaté qu’au-delà de quelques mètres, les résultats n’étaient pas aussi bons. Les signaux peuvent toujours être détectés mais le champ commence à se transformer en champ lointain. Le plasma produit deux champs apparentés. Celui qui fait le gros du travail est le champ proche, et il s’étend jusqu’à 15/20 cm du tube dans toutes les directions. Après 15 à 20 cm, il devient le champ lointain, qui n’est pas aussi efficace que le champ proche, bien qu’il soit suffisamment efficace pour désinfecter et éliminer les moisissures d’une maison. Il fonctionne donc toujours sur le corps, mais pas dans la même mesure et avec la même puissance que le champ proche.

Q : Si vous effectuez un balayage de porteuse, y aura-t-il des limitations sur les valeurs maximales de multiplicateur de période (WCM pour Wave Cycle Multiplier) qui seront utilisées avec la partie plasma du Spooky2 Central ? Je me demande dans quelle mesure l’amplificateur sera capable d’amplifier les nombreuses fréquences simultanées produites par les balayages spectraux afin de garantir que CHAQUE fréquence ait une amplitude suffisante pour être efficace via le plasma.
R : Nous avons effectué de nombreux balayage de porteuse avec le Spooky2 Central. Nous avons constaté que l’amplitude de chaque fréquence du spectre est élevée. La plupart des analyseurs de spectre numériques ne captent pas les fréquences car ils utilisent une méthode d’échantillonnage de surface, mais les longueurs d’onde de la forme d’onde sont exactement conformes aux paramètres définis par le spectre. Ceci dit, nous avons remarqué (lors de nos tests en tout cas) qu’un faible multiplicateur de période semble le plus bénéfique pour obtenir des résultats rapides. La forme d’onde BXBY, qui est en fait un Spectrum personnalisé avec un multiplicateur de cycle d’onde de 2, présente un signal particulièrement fort aux deux fréquences puisque le WCM est de 2. La plupart des machines de Rife à plasma gaspillent de l’énergie avec la fréquence porteuse. Seulement 2% de la puissance totale du tube plasma atteint la cible lorsqu’on utilise les réglages recommandés pour le cancer. Bien que notre appareil ne fasse que 40 watts, il applique une véritable puissance de 40 watts à la fréquence cible.

Nous avons essayé de ne pas comparer notre appareil à un autre appareil commercial, mais beaucoup de gens semblent penser que plus de watts est mieux. Tout comme vous avez demandé la distance effective de notre tube. Royal Rife, et les médecins qui ont suivi, mettait ses patients en contact avec le tube phanotron pendant qu’il les traitait. Sa machine envoyait environ 45 watts dans tube. Nous avons modelé notre machine sur la sienne.

Q : Le tube à plasma est-il assez puissant pour traiter tout le corps ou seulement certaines parties ?
R : Le tube plasma est assez puissant pour traiter tout le corps, mais pour tirer le meilleur parti des fréquences, nous vous suggérons de traiter des parties de votre corps à la fois, ou de balayer le tube sur votre corps.

Q : Le tube à plasma est-il protégé contre les UV ? Je traite des pathologies importantes dans la région des yeux et j’ai besoin de savoir qu’il n’y aura pas d’effets nocifs.
R : Le verre en quartz est transparent à la lumière ultraviolette et émet par conséquent de grandes quantités d’ozone et de lumière UV. Nos tubes à plasma ne contiennent pas de mercure toxique et émettent donc très peu de lumière ultraviolette.

Q : D’après ce que j’ai compris de vos rapports antérieurs, ce tube à plasma a la capacité d’émettre simultanément des dizaines de fréquences, plutôt que d’émettre des fréquences séquentielles, une par une, comme c’est le cas actuellement lorsqu’on utilise les cylindres pour main, ou les plaques pour les pied, etc……
R : Spooky2 Central peut faire fonctionner un tube à plasma avec la forme d’onde Spectrum. Cette forme d’onde peut contenir de nombreuses fréquences équidistantes qui sont diffusées simultanément. Vous trouverez plus de détails sur le spectre et le balayage de porteuse dans le guide de l’utilisateur de Spooky2.

Q : Quelle est la puissance en gauss des bobines PEMF en surface et quelle est la gamme de Hz couverte par les bobines ? Diriez-vous qu’elle est aussi bonne que celle des appareils les plus chers du marché ?
R : Le signal de sortie des bobines de Spooky2 Central est un pic court par opposition à des signaux de longue durée, elle ne peut donc pas être comparée à d’autres systèmes. Les bobines sont évaluées à 200 gauss, mais l’intensité du champ peut être plus élevée. Nous étudions actuellement l’utilisation de bobines plus puissantes. La fréquence est fixée à 100 Hz et la durée de l’impulsion à 69 microsecondes.

Q : Outre la mesure de précaution consistant à ne pas utiliser les PEMF pour les personnes portant un stimulateur cardiaque, j’ai lu qu’il ne fallait pas les utiliser avec les patients portant des clips vasculaires métalliques. Ces clips maintiennent les vaisseaux sanguins intacts et la force de l’aimant peut tirer ces clips et désaligner les vaisseaux sanguins ou même les rompre. Veuillez garder cela à l’esprit.
R : La plupart des clips vasculaires peuvent être utilisés avec des scanners IRM beaucoup plus puissants que la sortie de la bobine de Spooky2 Central car ils sont fabriqués à partir de métaux ou de matériaux non magnétiques. Certains clips sont fabriqués à partir de matériaux ferreux. Si c’est votre cas, nous vous conseillons d’éviter les scanners IRM et l’utilisation des bobines PEMF, à moins d’y être invité par un professionnel de la santé formé et agréé.

Q : Quel est le meilleur endroit pour installer Spooky2 Central ? Puis-je l’installer dans une zone ouverte comme notre salon qui donne sur la cuisine et la salle à manger ? J’ai dit à mon mari de l’installer dans notre chambre. J’espère que les abat-jours en métal ne l’affecteront pas ou vice versa. Des étincelles peuvent-elles atteindre le métal ?
R : Spooky2 Central peut être utilisé en toute sécurité dans presque toutes les pièces, à l’exception des pièces humides comme la salle de bain ou la buanderie. Aucune étincelle ne sautera sur les objets métalliques à proximité. La chambre à coucher est un endroit idéal pour positionner Spooky2 Central puisque les traitements de nuit seront alors possibles.

Q : Quelle est la durée maximale pendant laquelle je peux utiliser le plasma en continu ?
R : Il n’y a pas de durée maximale. Il peut être utilisé toute la nuit, mais nous suggérons des traitements de jour plus courts. Cela vous permet de surveiller votre propre état de santé tout en utilisant le Spooky Central.

Q : Pourquoi mon Spooky2 Central n’allume-t-il plus le tube ?
R : Il peut y avoir de nombreuses raisons. La solution la plus simple est de s’assurer que les câbles blancs sont séparés et qu’il n’y a pas de boucles dans le câblage. Les réglages du logiciel peuvent également causer des problèmes. Nous vous suggérons d’utiliser les préréglages de Spooky2 Central pour garantir les meilleurs résultats.

Q : Pourquoi ne puis-je pas entendre le haut-parleur à ultrasons lorsque je fais fonctionner le générateur à 3000 Hz ?
R : Le haut-parleur à ultrasons fonctionne à une fréquence plus lente que l’entrée du générateur. La fréquence d’entrée est divisée par 16 pour un fonctionnement à haute vitesse et par 256 pour un fonctionnement à basse vitesse. En réglage haute vitesse, une entrée de 3000 Hz fera fonctionner le haut-parleur à ultrasons à 187,5 Hz. Vous l’entendrez à peine. Pour que le haut-parleur à ultrasons fonctionne à 3000 Hz, réglez la fréquence du générateur sur 3000 x 16 = 48000 Hz.

Q : Je n’arrive pas à faire fonctionner le mode contact central. Ce qui est encore plus intéressant, c’est que la seule façon d’obtenir une réponse en mode contact par le Spooky2 central est de se brancher sur la sortie bobine (et non sur la sortie contact) !
R : Il est parfaitement normal que vous ne ressentiez rien. Le mode contact du Spooky Central fonctionne de manière totalement différente de tout autre appareil de contact. Un courant immensément puissant de 320 V (ou plus) est émis pendant moins d’un demi millionième de seconde. Si la durée était d’une seconde, vous seriez projeté à l’autre bout de la pièce ! Ce voltage extrêmement court et intense est dévastateur pour les virus, les bactéries et les parasites, mais inoffensif pour nous puisque l’impulsion est extrêmement brève.

Q : Comment appliquer le jeu de fréquences BXBY de 7829.37.42 en utilisant le mode Plasma ? Doit-on encore utiliser le préréglage Spooky2 Central ? Les réglages BXBY originaux utilisaient la forme d’onde BXBY.
R : La forme d’onde BXBY n’a pas répondu aux attentes et a été abandonnée. Veuillez utiliser les préréglages « \Cancer\Plasma\Cancer (P) – JW » à la place.

Q : Et les fréquences de Charlene Boehm (cpsResearch LLC DNA Frequencies), même préréglage Spooky2 Central ?
R : Utilisez le préréglage « Spooky Plasma Entrainment and Healing (P) – JW » pour les fréquences inférieures à 100KHz, et « Spooky Plasma Advanced (P) – JW » pour les fréquences supérieures à 100 kHz. Si le jeu de fréquences contient à la fois des fréquences inférieures et supérieures à 100 kHz, utilisez le premier préréglage.

Q : Le tube ne s’allume pas, comment puis-je vérifier s’il s’agit d’un problème de tube ou de machine ?
R : Recherchez « 1604000 » dans la base de données. Faites fonctionner cette fréquence en utilisant le préréglage « Spooky Plasma Entrainment and Healing (P) – JW » mais en réglant Out 2 = Out 1 x 0 + 2000 Hz. Accordez une radio AM sur 1604000 Hz et tenez-la près des fils à haute tension du tube. Vous devriez entendre une forte tonalité provenant de la radio.

Q : La lumière de modulation ne s’allume pas parfois ou s’arrête pendant la diffusion d’une fréquence. Une fois que la lumière s’éteint, le tube plasma cesse de clignoter mais reste allumé. Je suis en train de configurer le générateur et de l’allumer avant de charger le logiciel. Lorsque je vais arrêter le programme, le générateur ne s’arrête pas jusqu’à ce que je décharge le programme et le charge à nouveau. Ensuite, il s’éteint. Merci de me conseiller. Tout le câblage est correct.
R : Des parasites électriques peuvent être à l’origine du problème. Assurez-vous que les fils blancs haute tension et le tube plasma sont aussi éloignés que possible du générateur. Utilisez les câbles spéciaux filtrants USB et BNC fournis avec votre Spooky Central. Si vous n’avez pas les câbles filtrant BNC, vous pouvez les obtenir sur www.spooky2.fr.

Q : Lors d’un traitement contre le cancer, ou tout autre traitement, il saute jusqu’à 5 fréquences à la fois. Un traitement de 30 minutes s’arrête au bout de 6 minutes. Est-ce normal ? Je n’ai jamais vu de fréquences sautées auparavant.
R : Vérifiez que les fréquences ne sont pas entrées dans la liste noire (« Frequency Blacklist Control ») du menu « System » et que l’option de l’onglet « Programs » de suppression des fréquences en double (« Remove duplicate frequencies ») » n’est pas sélectionnée.

Q : Est-ce que Spooky2-Central est bon pour un cancer spécifique qui n’est pas dans la base de données.
R : Nous suggérons d’utiliser les préréglages génériques pour le cancer car ils ne prennent pas beaucoup de temps, les fréquences sont déjà chargées et ils ciblent la plupart des cancers.

Q : Le tube à plasma du Spooky2 CENTRAL peut-il faire plusieurs fréquences simultanées ?
R : Spooky2 a un moyen avec Spooky2 Central de fabriquer plusieurs fréquences en même temps. C’est dans le contexte d’un balayage de porteuse. Vous spécifiez une gamme de fréquences que vous voulez que le balayage exécute, et le nombre de fréquences simultanées que vous voulez pour balayer cette gamme. Vous pouvez spécifier 100 fréquences, ou même plus, mais ce qui se passe est que la puissance du plasma est divisée par chacune des fréquences que vous choisissez d’utiliser simultanément. Ainsi, si vous choisissez 100 fréquences, chacune d’entre elles sera 1/100e de la puissance d’un balayage avec une seule fréquence à la fois.

Ce que Spooky2 Central ne peut pas faire, c’est de faire fonctionner 8 fréquences spécifiques simultanément avec un générateur XM. Vous pouvez utiliser 2 fréquences, une sur la sortie 1 et une sur la sortie 2. Comme avec le balayage de spectre, la puissance est divisée par le nombre de fréquences simultanées, dans ce cas, la puissance de l’application de fréquence multiples, contrairement à ce que prétendent les autres machines de Rife, n’est pas réparti avec une puissance égale.

Q : Pouvons-nous utiliser le Spooky2 Central pour des fréquences de guérison/détoxication basses ?
R : Oui, vous le pouvez. Le Spooky Central transforme la basse fréquence en une fréquence de battement mélangeant 2 fréquences plus élevées. Et la composante haute fréquence assure une pénétration totale du signal car elle agit comme un porteur dynamique.
Pour plus de détails, veuillez consulter
http://www.spooky2.com/forums/viewtopic.php?f=74&t=4553

Cliquez ici pour en savoir plus concernant Spooky2 Central

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *