Conseils sur Rife

Utilisation de Spooky2 pour aider à la récupération d’une fracture osseuse

Qu’est-ce qu’une fracture ?

Une fracture se produit lorsqu’un os est frappé ou pressé par une force qui dépasse la résistance maximale qu’il peut supporter. Les personnes souffrant de fractures osseuses ressentent souvent une douleur localisée, un gonflement, une mobilité réduite à la suite d’un traumatisme, une déformation de l’os, un mouvement anormal, etc. En outre, les fractures multiples graves peuvent entraîner un choc, ce qui met la vie en danger.

Causes des fractures

Il existe trois causes principales de fractures.

1. La violence directe
Les forces appliquées directement sur une partie de l’os entraînent une fracture de la zone lésée, souvent accompagnée de lésions plus ou moins importantes des tissus mous. Par exemple, si une roue frappe la jambe inférieure, une fracture se produira au point d’impact.

2. Violence indirecte
Une pression indirecte peut également provoquer une fracture osseuse. Lorsqu’une personne tombe d’un endroit élevé et atterrit sur les pieds, une fracture par compression ou éclatement du corps vertébral se produira.

3. Lésions dues à l’effort cumulatif
Des blessures directes ou indirectes mineures, répétitives et de longue durée peuvent entraîner des fractures d’une partie spécifique du membre, également appelées fractures de fatigue. Certaines personnes peuvent se fracturer facilement en marchant sur de longues distances.

Complications des fractures

Par ailleurs, certaines fractures peuvent entraîner de graves complications. Dans les cas les plus graves, cela peut conduire à une amputation et à la mort.

Les complications des fractures se divisent en deux catégories : précoces et tardives.
1. Les complications précoces comprennent le choc, l’embolie graisseuse, le syndrome du compartiment, la thrombose veineuse profonde et l’infection.
2. Les complications tardives comprennent le retard d’union et de non-union des os, le syndrome de douleur régionale complexe et l’ossification hétérotrophique.

Remèdes maison pour accélérer la réparation des os

1. La kinésithérapie
L’objectif ultime de l’aide apportée en cas de fracture est de rétablir une fonction maximale du membre blessé. Il existe donc trois principes de base très importants : le repositionnement, l’immobilisation et les exercices fonctionnels.

2. Concentrez-vous sur votre régime alimentaire
En tant que patient souffrant de fractures osseuses, votre régime alimentaire doit comprendre des légumes, des fruits, des protéines et de l’eau. En particulier, le calcium, la vitamine D et les protéines seront importants pendant le processus de guérison des os, alors assurez-vous de vous concentrer sur les sources alimentaires riches en ces nutriments. Par exemple, les légumes à feuilles, les brocolis, le poisson, la viande, les yaourts, les noix et les graines.

3. Arrêtez de fumer
Les personnes qui fument peuvent connaître un retard dans la cicatrisation des os. Parfois, cela peut même conduire à l’apparition d’une fracture non consolidée ou à une période de guérison plus longue.

4. La thérapie Rife
Notre utilisateur a partagé l’expérience d’une accélération de la guérison de fractures osseuses grâce au Spooky2.

Source : https://www.facebook.com/groups/spooky2/permalink/1701479283347301/

Voyons maintenant comment utiliser Spooky2 pour aider à la guérison d’une fracture osseuse.

Partie matérielle :
GeneratorX
Remote

Partie logicielle :

Sur G1 de votre GeneratorX, vous pouvez charger quelques programmes pour les os (bone).

Vous pouvez utiliser “bone” comme mot clé pour rechercher dans le logiciel Spooky2. Des résultats présentés, vous pouvez choisir les programmes adaptés à vos besoins.

Sur G2 de votre GeneratorX, vous pouvez charger quelques programmes de gestion de trauma.

Si vous avez des questions ou si vous obtenez de bons résultats, n’hésitez pas à commenter ci-dessous et à les partager avec nous !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *