Vague et réglages

Utilisation du balayage spectral

Avez-vous été tenter d’essayer le “Spectrum Sweep” (balayage spectral) ou “Converge Sweep” (balayage convergeant), mais vous avez pensé que c’était trop difficile et vous avez passé votre chemin ?

Eh bien, pourquoi ne pas essayer un ‘Converge Sweep” qui cible la zone définie par Hulda Clark comme étant celle où vivent la plupart des agents pathogènes ?

L’exemple suivant montre comment configurer un “Spectrum Sweep” qui cible 76000 Hz à 880000 Hz, attaquant les pathogènes par les deux bouts. Le balayage transmettra dans les deux sens, de bas en haut et de haut en bas, en utilisant un Spooky Boost et un Spooky-Remote ou deux Spooky-Remotes.

Tout d’abord, nous devons créer le ” Converge Sweep” personnalisé. Ensuite, vous devrez configurer un préréglage (preset) pour exécuter le balayage.

Je vais vous guider à travers ces deux étapes dans les trois premiers commentaires.

Tout d’abord, créons le Converge Sweep personnalisé.

Dans Spooky2, allez dans le menu “File”, et sélectionnez “Create Spectrum Sweep”.

Une nouvelle fenêtre apparaîtra, qui ressemble à ce qui suit. Remplissez-la en utilisant les informations montrées dans l’image ci-dessous puis sauvegardez.

Après avoir enregistré les informations, allez dans le menu “Database”, et cliquez sur ” Refresh Database” (Rafraîchir la base de données).

 

Ensuite, nous devrons configurer Spooky2 pour exécuter le nouveau “Spooky HC Converge Sweep”.

Utilisez l’image ci-dessous pour configurer les options du soin. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez enregistrer ce soin en tant que préréglage en lui donnant un nom dans le champ “Program Preset” et en cliquant sur le grand + à droite. Cela vous permettra de rappeler facilement le soin pour une utilisation ultérieure.

Pour pouvoir éditer et régler le signal sur Out2, vous devez d’abord sélectionner Follow Out 1.

Notez que le paramètre de répétition du soin dans la capture d’écran suivante est réglé sur 0. Lorsque vous allez exécuter ce soin, vous pouvez choisir le nombre de répétitions à utiliser. Le balayage complet prend 3 333 secondes (synchronisation intéressante des chiffres) ou 55 minutes, 33 secondes. Je vous suggère de l’exécuter pendant au moins une journée entière.

Si vous ne disposez pas d’un Spooky Boost, vous pouvez brancher deux Spooky Remotes sur chaque sortie du générateur.

Si vous n’avez pas deux Spooky Remotes, vous pouvez toujours le faire fonctionner avec un seule Spooky Remote installée sur la sortie OUT1, vous perdrez juste le bénéfice du balayage inverse.

Pour les logiciels :

Veuillez entrer les paramètres ici :

Pour les logiciels juillet 2016 et inférieurs :

Il est important de noter qu’en raison des exigences de puissance d’un balayage spectral, ceci n’est actuellement viable que via des applications à distance ou au plasma. Si le plasma est utilisé, sélectionnez des ondes carrées, une amplitude de 5 volts et un offset (décalage) de 0 %.

Le mode contact n’est pas une option. Chaque fréquence ne disposera que de 0,208 volt pour travailler. C’est beaucoup trop faible pour être efficace.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *