Nouvelles & Mises à jour

Un préréglage pour une vraie modulation d’amplitude

John White a créé un préréglage pour le mode contact qui fournit une véritable modulation d’amplitude avec une porteuse fixe.

Beaucoup de gens focalisent sur l’idée d’utiliser une porteuse fixe et d’appliquer ce qu’ils appellent le “balayage de Hoyland”. Ce nouveau préréglage permet de le faire en mode Contact, sans avoir à dépenser un centime de plus sur du matériel supplémentaire.

Certaines personnes ont créé du matériel coûteux qui donne une fonction similaire (bien qu’inférieure). Ils utilisent les termes “Bendini” et “Pump Wave” pour décrire de façon colorée leur dispositif de base de modulation d’amplitude. Un générateur de signal est toujours nécessaire.

Le GeneratorX a toutes ces fonctions intégrées, donc aucun matériel supplémentaire n’est nécessaire. En bonus, le signal du GX est plus propre car des ondes sinusoïdales pures sont utilisées.

Le préréglage “True Amplitude Modulation (GX) (C) – JW” utilise une porteuse fixe de 3,1 MHz. Si vous avez besoin d’une fréquence de porteuse différente, il suffit de modifier la fréquence Out2 dans l’onglet Paramètres.

Le préréglage ne fonctionnera correctement qu’avec le GeneratorX. Le générateur XM n’a pas de fonction de modulation intégrée.

Il s’agit d’un préréglage de type coquille vide (“Shell”). Vous aurez à le charger avec vos propres programmes avant de pouvoir l’exécuter.

Comme une fréquence porteuse très élevée est utilisée, vous ne ressentirez aucune sensation. Le corps humain est incapable de détecter des fréquences supérieures à environ 20 kHz.

Remarque importante :

1. Connectez vos patchs TENS ou les cylindres à main au port ‘Out1’ du Spooky2-Boost. Il est important de NE PAS utiliser Out2 car le signal de Out2 fabrique le signal de la porteuse.
2. N’utilisez pas les ports ‘High Power’ ou ‘Colloidal Silver’ du Spooky2 Boost.
3. N’utilisez pas ce préréglage avec les programmes de bases BP, DNA, MW, ou les résultats des biofeedback. La modulation d’amplitude utilise une porteuse de fréquence élevée avec des fréquences de modulation basses. Les entrées des bases de données BP, DNA et MW sont déjà des sous-harmoniques de fréquences beaucoup plus élevées, donc une modulation à basse fréquence n’est pas désirable. La modulation d’une onde porteuse avec une sous-harmonique manquera presque certainement la fondamentale originale de fréquence très élevée.
4. Arrêtez le traitement si vous ressentez le moindre inconfort.

Utilisation de ce préréglage

Etape 1 : Télécharger ce préréglage ici : https://www.spooky2-mall.com/download/TrueAmplitudeModulation(GX)(C)-JW.txt.zip
Etape2 : Extrayez le fichier, et mettez ce document dans le dossier “C:\Spooky2\Preset Collections\User”.
Etape3 : Ouvrez votre logiciel Spooky2. Vous trouverez ce préréglage dans l’onglet Presets sous “\User.
Étape4 : sélectionnez ce préréglage. Allez dans l’onglet Programs et choisissez les programmes dont vous avez besoin.
Etape5 : Allez dans l’onglet Control et cochez “Overwrite Generator”. Choisissez le port de votre générateur, et démarrez (Start) votre soin.

Vous avez essayé ce préréglage ? qu’avez-vous ressenti ? Commentez ci-dessous et partagez votre expérience avec nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *