Pour expérimenter efficacement le système de Rife très avancé Spooky2, un PC ou un ordinateur portable est nécessaire. Cet article vous montrera en détail comment choisir un ordinateur approprié pour exécuter le logiciel Spooky2.
Quel ordinateur devriez-vous choisir ?
Le matériel nécessaire pour exécuter Spooky2 est très minime. Toute machine qui peut exécuter le système d’exploitation Windows peut exécuter Spooky2.
Bien sûr, plus la machine est puissante, plus elle charge et traite rapidement les données grandissantes de la base lors des recherches. En fait, le principal aspect limitant le ressenti à l’utilisation est la résolution de l’écran; plus l’écran sera grand, plus il sera facile de travailler avec le logiciel.
La seule autre chose à prendre en compte est le nombre de ports USB sur la machine. Vous aurez besoin d’un minimum de 2 pour une utilisation avec Spooky2.
Un port USB sera utilisé pour piloter un hub USB alimenté qui vous permettra de faire tourner autant de générateurs que le hub a de ports. Notez que vous pouvez cascader jusqu’à 7 étages de hubs, et les hubs sont disponibles en plusieurs tailles allant du simple hub à 2 ports à des hubs monstres de 28 ports.
Si vous n’utilisez pas de hub, vous ne pouvez faire fonctionner qu’un seul générateur par port USB de l’ordinateur.
Le deuxième port USB est utilisé pour faire fonctionner le Spooky2 Pulse pour les scans de biofeedback se basant sur la pulsation cardiaque. Le spooky2 Pulse ne doit pas être connecté sur un hub USB et nécessite donc un port USB dédié.
A part cela, c’est tout ce dont vous aurez besoin.
Si vous avez 4 générateurs et le Spooky2 central, un ordinateur avec au moins 2 ports USB et un hub USB alimenté de 4 ports convient parfaitement.
De quel système d’exploitation avez-vous besoin ?
La configuration requise pour le logiciel Spooky2 est un système d’exploitation Windows.
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8/8.1, Windows 10 peuvent être utilisés pour Spooky2.
Le principal avantage de l’utilisation de Win 7 sur Win 10 est que vous gardez le contrôle de Win 7 beaucoup plus facilement. Toutefois, les deux fonctionneront très bien pour Spooky2.
Le principal inconvénient de Win 10 est qu’il effectuera des mises à jour si elles sont autorisées sur Internet, au rythme d’au moins une fois par mois, ce qui entraînera une interruption de vos soins en cours d’exécution. Alors qu’avec Win 7, vous pourriez reporter les mises à jour jusqu’au moment voulu. Win 10 ne vous donne pas la possibilité de reporter à moins que vous n’ayez une copie de niveau Pro. L’édition standard famille forcera les mises à jour avec très peu de contrôle quand cela se produira.
Rédigé par Jeff Kaczor
Est-il possible d’utiliser Mac ?
En théorie, oui, vous pouvez en utilisant BootCamp ou en utilisant un logiciel de virtualisation pour créer une partition Windows.
En pratique, cependant, nous avons constaté que plus vous ajoutez de couches d’abstraction à un système, plus il est probable que des problèmes surviennent. Et à moins que vous ne soyez un dépanneur expérimenté pour Mac et Windows, vous trouverez que la recherche des causes et des solutions sont plus difficiles et le jeu n’en vaut pas la chandelle.
Nous vous recommandons d’acheter un ordinateur portable Windows bon marché ou un modèle de bureau d’occasion, et de le dédier au fonctionnement de votre système Spooky2.
Cependant, si vous souhaitez suivre la voie Mac, téléchargez le document “Spooky2 in Linux or Mac” disponible à cette adresse : http://www.spooky2.com/downloadsPage/index.html
Quel système informatique utilisez-vous pour faire tourner Spooky2 ? qu’en pensez-vous ? Commentez ci-dessous et partagez votre expérience avec nous.