Je souhaite partager une histoire de réussite avec la famille Facebook Spooky2 en utilisant notre GenX. Mais avant de le faire, je vais donner un petit aperçu du problème.
Ma partenaire a développé un calcul biliaire (6 mm) il y a 5 ans et on lui a conseillé de lui faire enlever la vésicule biliaire. Elle a refusé car elle voulait essayer d’autres options naturelles. La pierre a ensuite grandi quelques années plus tard, mesurant 8 mm et on lui a dit qu’elle avait développé des polypes de la vésicule biliaire.
Avant de découvrir Spooky2, ce qui a d’abord aidé à maîtriser les problèmes de vésicule biliaire a été d’utiliser OX Bile et d’introduire l’acide malique.
En 2021, elle a réussi à réduire la taille du calcul à 5 mm, mais les polypes sont restés car elle n’a rien pris pour les polypes.
En 2023, elle a commencé à développer des douleurs fréquentes à la vésicule biliaire et ces douleurs s’aggravaient, quelle que soit son alimentation saine et elle prenait à peine de la bile de bœuf. Nous savions donc que ses problèmes de vésicule biliaire s’aggravaient.
Comme nous avions le Spooky2 GenX, nous avons pensé pourquoi ne pas l’essayer pleinement avec ce problème particulier. Nous avons donc trouvé quelques programmes de vésicule biliaire et de calculs biliaires dans la base de données Spooky2 et les avons exécutés en mode distant sous le préréglage de destruction chaque jour. Elle ne l’exécutait pas 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, mais 4 heures par jour de manière cohérente avec le dispositif à distance et utilisait parfois une session d’une heure en mode Contact.
Elle a commencé à réaliser que toutes ses douleurs à la vésicule biliaire diminuaient et disparaissaient. Pour tester la théorie, elle a programmé un rendez-vous pour une échographie hier et nous avons reçu aujourd’hui les résultats du Dr confirmant que le calcul biliaire n’est plus détecté ! C’est une nouvelle miraculeuse ! Depuis des années, ils lui disent de se faire enlever la vésicule biliaire et heureusement qu’elle ne l’a pas fait !
Bien que les 3 polypes restent, nous allons maintenant essayer d’exécuter des programmes sur les polypes et continuer avec les programmes sur la vésicule biliaire et les calculs biliaires par mesure de précaution afin de garantir que les calculs ne reviennent jamais.
J’ai également joint les résultats rédigés par le Dr pour référence.
La leçon pour nous a toujours été d’essayer d’abord la voie naturelle avant de prendre des médicaments ou de se faire opérer.
Merci à GeneratorX de Spooky2!
source: https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/2632820806879806/