L’eau, les fréquences et une analyse de sang qui disait tout

Il y a environ un an, on m’a prescrit 15 mg d’Armour Thyroïde, que j’ai pris religieusement chaque matin à jeun. Puis, Spooky2 est entré dans ma vie, et j’ai décidé d’essayer l’option d’énergie moléculaire.

Je plaçais le petit comprimé sur la bobine réceptrice et un peu d’eau dans un petit récipient en verre sur la bobine émettrice, je m’allongeais entre les deux boîtiers pendant 3 minutes, puis je buvais l’eau et remettais le comprimé dans son flacon. J’ai fait cela pendant environ 6 à 8 semaines.

J’ai passé une prise de sang il y a environ une semaine, et j’ai eu un rendez-vous en téléconsultation avec mon médecin généraliste hier. Il m’a dit : « Tout semble parfait, continuez ce que vous faites. »

Je lui ai alors expliqué que je n’avais en réalité pas avalé le comprimé d’Armour Thyroïde, mais que j’avais simplement imprégné de l’eau avec sa fréquence, bu cette eau, puis remis le comprimé dans son flacon. Il était stupéfait — il n’avait jamais entendu parler de ça — mais mes analyses de sang étaient là pour en témoigner.

Et ainsi, grâce à nos propres expériences avec Spooky2, nous avons l’opportunité de « rééduquer » ceux qui ont été « formés » dans le domaine médical. Beaucoup de savoirs anciens ont été perdus et ne sont plus pratiqués aujourd’hui. Nous avons la chance de les faire revivre et de contribuer à un monde moins dépendant des médicaments.

Rock on Spooky2 ! 👍💖

Kits recommandés:

Spooky2 Scalar Kit Essentiel Gx Pro

Spooky2 Scalar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *