Ok, en plus du traitement de la plaie ulcéreuse due au cancer, nous avons poursuivi le protocole «Cancer». J’ai placé le plasma juste à côté de l’ulcère, non pas en face, mais à côté, de manière à ce que le plasma soit en face de mon mari et de l’ulcère. Le Phanotron se trouve en fait entre ses pieds mais il pointe dans la direction de son corps. Je l’ai laissée sur PO6, le protocole cancer pendant 2 heures et il a commencé à se plaindre que ça le brûlait. Il a dit que ça l’avait brûlé. Que ça le brûlait de l’intérieur, c’est ainsi qu’il a décrit la douleur. Alors bien sûr, j’ai dû compenser la douleur avec quelques fréquences de Spooky aussi. Je crois qu’elles étaient spécifiquement destinées aux douleurs cancéreuses et j’ai lancé quelques programmes de soulagement de la douleur, mais c’est après cela que nous avons vraiment vu des progrès dans la guérison. Mais aussi en plus de spooky 2, nous avons appliqué un mélange de boue et miel. Il s’agit d’un miel médicinal. Je vous enverrai une capture d’écran ou une photo de ce que nous utilisons. Nous avons dû le commander sur un site Internet de fournitures médicales. Nous utilisons donc le miel médicinal et, par-dessus, un pansement à l’algonite de calcium avec le même type de miel infusé, puis je place une gaze par-dessus et nous fixons le tout avec un bandage comme un bandage élastique Ace ou un rouleau de gaze et je le laisse en place pendant 24 heures avant de le changer. Lorsque nous le changeons, nous le lavons avec une solution d’iode et nous essuyons tout ce qui n’est pas censé être là. Nous le nettoyons bien, puis nous le séchons avec une gaze et nous appliquons le miel et le pansement au miel, le pansement au miel et à l’algonite de calcium.
Et après avoir utilisé le miel une seule fois ainsi qu’une session Spooky2, nous avons constaté des progrès extraordinaires.
Les traitements, les protocoles contre le cancer que nous utilisons. Le cancer de mon mari est très avancé. Il s’étend sur tout l’abdomen. Il s’agit en fait d’une masse. Elle mesure 18 cm et se trouve entre ses intestins et sa cavité vertébrale. Elle exerce donc une pression sur son artère iliaque et aortique, ce qui provoque un gonflement important de l’une de ses jambes, mais il a aussi d’autres masses à d’autres endroits de son corps, dont l’une provoque une hernie. Pour l’instant, nous essayons de les réduire et la seule façon d’y parvenir est de le traiter. Disons que nous commençons le protocole cancer et que nous faisons P00P01, P02, P03, P04, P05, que nous commençons ensuite P06, l’élimination. Nous commençons par faire un scan. Nous faisons un scan général de son corps et ensuite un scan général de la peau ou un scan des endroits où nous savons qu’il y a un cancer. Nous savons qu’il y a un cancer à plusieurs endroits dans son corps, alors je ne me contente pas de faire une fois de plus des scans multiples. Je place les électrodes. Vous savez, devant et derrière, là où nous savons qu’il y a un cancer, puis je laisse ces électrodes là et je place de nouvelles électrodes sur un autre endroit connu pour son cancer et ainsi de suite jusqu’à ce que nous ayons couvert tous les endroits connus parce que chaque endroit du corps va avoir une fréquence différente, surtout si le cancer ou les cellules malignes peuvent se déguiser en d’autres choses dans le corps et se cacher dans les fissures et les crevasses ou quoi que ce soit d’autre, elles finiront par s’immuniser contre leur propre fréquence. La façon dont nous procédons est donc très délicate.
Donc, après avoir fait les scans, nous commençons le PO6 avec son scan général, puis le scan de son cancer et son type de cancer font également partie du PO6 et j’utilise juste le PO6 comme exemple. Je fais la même chose pour chacun d’entre eux : PO7, PO8 et PO9. Nous ne faisons pas de scan, donc après avoir fait les scans, je lance le PO6. Je lance le scan pour la partie du cancer sur laquelle nous allons utiliser le plasma, les ultrasons ou la bobine, et je passe de l’un à l’autre. Parfois, j’utilise le plasma et la bobine en même temps. Parfois, je n’utilise que le Phanotron. J’utilise rarement le tube droit parce que j’ai l’impression qu’il n’est pas aussi efficace. Mais s’il est endormi et que je dois traiter tout son dos, je pose le tube droit à côté de lui. Après une séance de PO6, car il faut pousser PO6 PO7 PO8 PO9 aussi fort et aussi longtemps que possible. Et vous savez, aussi longtemps que votre corps peut le supporter, et il a bien réussit à finir les traitements, voire à faire un traitement complet, et même la moitié d’un deuxième traitement à la suite. Au début, on nous a dit que si on arrête une séance parce que le corps a des réactions de Herx, vous deviez vous arrêter là puis, recommencer, et c’est ainsi que je vois les choses. Si c’est le cas, comment pouvons-nous obtenir les fréquences à la fin du traitement ?
Nous essayons de terminer chaque séance sur chaque zone cancéreuse. Après avoir traité une zone, j’y retourne et je recommence le PO6. Mais j’ai commencé par un autre scan d’une autre partie de son corps parce que j’ai déjà fait les scans de tous les endroits connus pour le cancer et j’ai juste continué ce PS7 POA et ensuite PO9 il n’y a pas de scans et c’est à peu près comme ça que nous l’avons traité en plus de Spooky2.
source: https://www.spooky2reviews.com/spooky2-plasma-helps-heal-ulcerating-cancer-wound/