On m’a souvent demandé ce qui me rend si passionné par ce que je fais et par ma vie. 🙏 À vrai dire, tout au long de ma vie et de mes 44 années en tant que praticienne de l’acupuncture, la passion a été « alimentée » par de nombreuses et nombreuses pulsions au sein de mon moi spirituel profond. Certains le savent à mon sujet et d’autres n’en ont aucune idée. Depuis juillet 2020, à peine 3 semaines avant mon 63e anniversaire, un nouveau désir est apparu que je considère désormais comme mon « processus de vie » par opposition au processus de mort ». D’où le nom de ma clinique Acupuncture Bien-être.
C’est devenu mon mantra : « … tôt ou tard, nous quitterons tous ce plan terrestre, je choisis juste plus tard et pas plus tôt. »
Il est maintenant temps de partager pourquoi je suis complètement attaché à mon protocole et, pour être honnête, ma vie.
En juillet 2020, j’ai été diagnostiquée avec un cancer du poumon non à petites cellules (CPNPC) de stade 4 (première image TEP), mon voyage a commencé par un protocole étendu et large qui n’est pas encore prêt à être publié. Mais je vais partager cela bientôt.
J’ai commencé mon protocole Spooky 2 Plasma/Central Cancer en octobre 2020. Je le fais tous les jours depuis. Je dispose de 7 boîtes de soins à distance qui fonctionnent en continu 24h/24 et 7j/7
Ce sera désormais une routine pour le reste de ma vie.
L’oncologie a dit que je serais maintenant au stade 3 (image TEP Scan du 2 août 2023)
Je fête ça avec mon dernier rapport d’images TEP, 5 mars 2024



