Cela a vraiment fonctionné !!! Il est rare que je donne des commentaires sur des vidéos YouTube. Lorsque j’ai trouvé cette vidéo, j’étais ce que l’on pourrait appeler désespéré. Je connais un peu au monde de la médecine énergétique et je suis un professionnel de la santé assez prudent. Bien que je connaisse les fréquences de guérison, c’était ma première expérience. Alors que je partais en vacances de la neige vers la chaleur du sud, je me suis blessée à la lèvre en tirant sur un morceau de peau sèche avant de partir. Cela a déclenché cette vieille réaction et j’ai commencé à avoir une cloque en dessous avant de partir en vacances. Ajoutez à cela le stress du voyage et la nécessité de faire un million de choses avant de partir, puis le fait de descendre de l’avion dans une chaleur excessive, et voilà que ce vieux picotement et cette douleur familière et redoutée se sont répandus sur mes lèvres et sur la peau qui les entourent. Cela faisait 10 ou 15 ans que je n’avais rien observé de tel. J’étais terrifiée à l’idée d’un tsunami d’herpès labial juste au moment de partir en vacances. Je n’ai emporté aucun de mes remèdes et crèmes habituels.
J’ai plongé dans cette vidéo de fréquences et cela a fonctionné. Je peux dire que j’ai été soulagée dans les cinq minutes qui ont suivi le début de l’écoute et que dans les cinq jours qui ont suivi, toutes les cloques ont cessé et mes lèvres ont cicatrisé presque en deux jours. Je n’ai jamais connu d’éruption cutanée qui guérisse aussi rapidement. Cinq jours plus tard, tout avait disparu.
Si vous essayez cette méthode, soyez patient, car elle fonctionne. Je l’ai écouté environ trois heures par jour pendant que je travaillais, que je marchais, que je me reposais et même quand je dormais. Au début, je ne pensais pas qu’il se passait quelque chose, mais j’ai continué parce que je n’avais rien d’autre. Peut-être puis-je mettre cela sur le compte de l’effet placebo, peut-être est-ce miraculeux, cela ne m’intéresse pas vraiment, si ce n’est d’avoir été témoin de cette extraordinaire guérison. Si vous vous demandez si cela fonctionne, partez du principe que oui et essayez. Vous n’avez rien à perdre.