Spooky2 argent colloïdal

Instructions pas à pas pour la fabrication d’argent colloïdal avec Spooky2

L’argent colloïdal existe généralement sous forme liquide et est utilisé en médecine depuis longtemps. Il s’attache aux protéines des parois cellulaires des bactéries pour endommager leurs membranes. Les ions d’argent peuvent perturber les processus métaboliques des bactéries et endommager leur ADN. Les bactéries finissent par mourir. Comme il existe sur le marché toutes sortes de produits à base d’argent colloïdal ayant des effets différents, il est préférable de les fabriquer soi-même.

À l’aide d’images et d’illustrations, cet article vous expliquera comment fabriquer de l’argent colloïdal avec Spooky2. Le chapitre 16.1 du guide de l’utilisateur téléchargeable sous https://www.spooky2.fr/downloadspage/ indique aussi ces étapes.

Comment fabriquer de l’argent colloïdal avec Spooky2

Nos clients ne tarissent pas d’éloges sur l’argent colloïdal de Spooky2 et adorent le fabriquer eux-mêmes. Ils utilisent leur argent colloïdal maison pour se gargariser, nettoyer des blessures et désinfecter la maison. Vous aussi, vous pouvez fabriquer de l’argent colloïdal de haute qualité en quelques étapes simples, comme indiqué ci-dessous.

Étape 1 : Préparation du matériel
Générateur Spooky2 XM / Spooky2 GeneratorX Pro
Spooky2 Boost v3.0
Tiges d’argent Spooky2
Agitateur magnétique Spooky2

Note : Vous devez également vous munir d’un récipient en verre ou en céramique. Rappelez-vous que vous ne pouvez utiliser que de l’eau distillée et aucun autre liquide.

Étape 2 : Lavage
Nettoyez soigneusement vos tiges d’argent Spooky2 et votre récipient avec de l’eau distillée. Séchez-les avec une serviette.

Étape 3 : Connexion du matériel
1. Remplissez le récipient avec de l’eau distillée. N’utilisez pas d’eau du robinet ou d’eau filtrée. Celles-ci contiennent très certainement des impuretés et des produits chimiques indésirables. Il est normal que vos baguettes d’argent deviennent grises. D’ailleurs, si votre eau contient des impuretés, elles deviennent noires.

2. Placez deux baguettes d’argent propres et brillantes dans l’eau. Veillez à ce que la distance entre les tiges soit d’au moins deux centimètres.

3. Placez le récipient sur l’agitateur magnétique et insérez le petit aimant plastifié.

4. Fixez les pinces crocodiles sur les tiges d’argent et branchez l’autre extrémité du câble dans le port pour l’argent colloïdal du Spooky2 Boost.


5. Mettez un couvercle, comme un film plastique, sur le récipient pour empêcher la poussière ou la saleté de s’y déposer.
6. Connectez le générateur au port USB de votre ordinateur et branchez l’adaptateur électrique.


Veillez à ce que la distance entre les tiges soit d’au moins deux centimètres.

Étape 4 : Paramètres du logiciel
1. Allumez le générateur Spooky2 XM (GX Pro) et démarrez le logiciel Spooky2.

2. Cliquez sur « Utils » dans le menu supérieur. Choisissez « Colloidal/Ionic Silver Calculator » et une nouvelle fenêtre s’ouvrira.

3. Entrez les paramètres et vous pouvez utiliser la méthode « By Calculation » pour calculer la durée de votre programme. Vous pouvez modifier n’importe quel champ du calculateur.

Voici un exemple de calcul de la durée du programme si vous souhaitez produire 500 ml d’argent colloïdal.

Dans la zone « Volume » tapez 500.
Dans la zone « PPM« , c’est-à-dire le nombre de parties par million souhaité, nous suggérons de régler cette valeur à 20 PPM, car cette concentration est considérée comme la plus efficace.
Dans la zone « Current« , si vous n’avez pas d’outil pour mesurer le courant, entrez simplement 0,2 mA.

Le temps total nécessaire à la fabrication de votre argent colloïdal s’affichera automatiquement dans les zones à droite « Duration ».

Notez la durée en minutes, elle vous sera utile ultérieurement.

Note : Spooky2 ne recommande pas d’utiliser les champs « Par mesure » car un compteur TDS (Total Dissolved Solids) NE mesure PAS la teneur en argent colloïdal d’une solution. Les colloïdes ne sont pas des solides dissous.

4. Quittez la calculatrice et cliquez sur l’onglet « Presets« .
5. Choisissez le préréglage « Miscellaneous > Colloidal Silver Generation – JW ».
N’oubliez pas de lire les notes de la zone de droite.


6. Allez dans l’onglet « Programs » et entrez la durée calculée (par exemple 750 minutes) dans la zone « Dwell Multiplier » (Multiplicateur de durée).

7. Allez dans l’onglet « Control » et cochez « Overwrite Generator ».
Sélectionnez le bouton du générateur correspondant et cliquez sur « Start » pour le démarrer.

8. Mettez l’agitateur magnétique en marche et réglez-le pour que l’eau se déplace doucement. Ne précipitez pas le processus de fabrication, car la qualité de l’argent colloïdal augmentera s’il est fabriqué lentement.

Comment tester l’argent colloïdal

Lorsque la solution d’argent colloïdal est prête, elle peut avoir une couleur jaune clair/dorée, ce qui indique que la taille des particules est très petite. Vous pouvez faire briller une lumière laser dans la solution et observer s’il existe une ligne rouge visible. Si c’est le cas, cela indique la présence de particules d’argent microscopiques en suspension.

Remarques :
Conservez la solution d’argent colloïdal dans un récipient en verre sombre.
Utilisez de l’eau froide. L’eau chaude augmente la taille des particules.
Si vous n’utilisez pas d’agitateur magnétique, remuez l’eau toutes les heures pour vous assurer que les particules d’argent se répartissent uniformément.

Vous avez probablement compris comment fabriquer de l’argent colloïdal avec Spooky2. Pourquoi ne pas commencer à fabriquer le vôtre dès maintenant ? N’hésitez pas à commenter ci-dessous et à partager votre expérience avec nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *