Conseils sur Rife

Restez en bonne santé pendant les changements de temps

Comme nous le savons tous, notre corps met du temps à s’adapter aux changements de température, à l’humidité et à la pression atmosphérique. Par conséquent, lorsque le temps change, vous devez faire très attention et vous protéger, vous et votre famille, pour éviter les problèmes de santé.

Alors, comment rester en bonne santé et fort pendant les changements de temps ? Nous allons le découvrir dans ce blog.

Buvez des boissons saines

Les liquides jouent un rôle essentiel dans le mécanisme de notre corps pour faire face aux changements climatiques. Outre l’eau, les boissons telles que les jus d’agrumes, les soupes aux tomates et aux herbes, les soupes aux lentilles et les soupes aux champignons sont également des sources d’hydratation qui apportent des éléments nutritifs et sont faciles à digérer et à absorber.

Gardez votre environnement propre et bien rangé

Il est toujours nécessaire de garder votre maison propre car c’est le meilleur moyen de se débarrasser des germes. Lors des changements de temps, les vents froids, les fortes pluies, les tempêtes et les typhons sont fréquents et peuvent rendre votre environnement sale et boueux. Par conséquent, vous devez nettoyer votre maison régulièrement pour rester en bonne santé. En outre, la désinfection des objets que vous utilisez peut empêcher la propagation des virus ou des germes dans votre foyer.

Ajoutez de la vitamine C à votre alimentation

La consommation d’agrumes est un moyen courant, mais plusieurs autres aliments peuvent également ajouter de la vitamine C à votre régime alimentaire. Les légumes tels que le brocoli, le chou-fleur et le kimchi sont à la fois savoureux et nutritifs. Cependant, gardez à l’esprit que lorsque vous mangez des fruits et des légumes, essayez de ne pas les cuire car la vitamine C est un nutriment sensible à la chaleur qui se perd pendant le processus de cuisson. Mangez-les crus pour en tirer les véritables bénéfices.

Évitez de manger des aliments crus

Les aliments crus peuvent transporter davantage de bactéries à l’intérieur pendant les changements de temps. Cependant, cela ne signifie pas que vous devez éviter les légumes crus. Veillez simplement à bien les laver et éviter qu’ils ne soient périmés. Lorsque vous mangez au restaurant, évitez les légumes verts crus, car vous ne pouvez pas être sûr de la façon dont ils ont été manipulés.

Choisissez des céréales complètes

Les céréales complètes telles que l’avoine, le riz brun et le sarrasin sont riches en folate, en magnésium et en fer et renforcent votre système immunitaire. Le gluten peut être à l’origine de nombreux problèmes de santé sous-jacents. Remplacer le blé par du millet peut donc contribuer à atténuer les symptômes.

Ajoutez des aliments fermentés à votre alimentation

Le miso, le kimchi et le yaourt présentent de nombreux avantages pour la santé, car ils peuvent contribuer à augmenter le nombre de bonnes bactéries dans l’intestin. Les aliments fermentés augmentent leur teneur en nutriments, et ces aliments contiennent 12 fois plus de vitamine C que les aliments non fermentés. La fermentation peut également contribuer à générer du fer et de la vitamine B et ainsi renforcer l’immunité. Cependant, il est toujours sage d’ajouter des aliments fermentés à votre régime alimentaire en petites portions et d’observer d’abord leurs effets sur votre corps. Ensuite, vous pourrez augmenter progressivement la taille des portions.

Renforcez votre système immunitaire grâce à Spooky2

Le système immunitaire joue un rôle fondamental dans l’organisme qui protège chaque jour les personnes contre les germes et les micro-organismes. Il se compose de cellules spéciales, de protéines, de tissus et d’organes qui travaillent ensemble pour protéger le corps. Un système immunitaire fort et sain peut vaincre les agents pathogènes et les bactéries qui l’envahissent. D’un autre côté, les problèmes du système immunitaire peuvent entraîner diverses maladies. Si vous envisagez de stimuler le système immunitaire de votre corps pour l’aider dans sa lutte, vous pouvez essayer le préréglage Spooky2 pour la stimulation du système immunitaire.

Le préréglage « Immune System Stimulation (R) – JK », créé par Jeff Kaczor, référent Spooky2, utilise une forme d’onde personnalisée créée par Manuel Mallo, autre référent Spooky2. Les formes d’ondes harmoniques (carré, sinus, dents de scie, en dents de scie) produisent la fréquence fondamentale (F) et parfois les 7 harmoniques d’octave : F1, F2, F4, F8, F16, F32, F64 et F128. Le générateur peut alors générer un accord de 8 notes au lieu d’une seule fréquence, et chaque note est une harmonique de la fréquence fondamentale.

Nous suggérons d’utiliser le préréglage pour la stimulation du système immunitaire pendant quatre semaines et en même temps que des programmes de désintoxication.

Veuillez ne pas stimuler votre système immunitaire si vous avez des problèmes d’auto-immunité !

Le préréglage de la stimulation du système immunitaire a été conçu pour tourner en boucle jusqu’à ce qu’il soit arrêté manuellement. Veuillez connecter votre Remote au port « BN » du Spooky2 Boost.

Vous trouverez ce préréglage sous « \Heal\Remote\Immune System Stimulation (R) – JK » dans le logiciel Spooky2. Utilisez-le en connaissance de cause.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *