Que signifient les différentes couleurs des icônes du générateur lors de l’exécution des programmes ? Lisez le blog pour en savoir plus.
Lorsque vous ouvrez le logiciel Spooky2, vous devez sélectionner le bon générateur dans l’onglet “Control”. Vous pouvez remarquer les différentes couleurs des icônes des générateurs lorsque vous exécutez des programmes. Que signifient ces couleurs ? L’image ci-dessous montre les couleurs et leurs significations. Ce blog expliquera les termes techniques avancés.
«Shadowing» d’un autre générateur maître
Le «Shadowing» signifie que ce générateur suit l’exemple d’un autre générateur en émettant des fréquences. Si vous voulez doubler la fréquence d’un autre générateur, vous pouvez utiliser le shadowing pour envoyer deux fréquences à la fois qui sont harmoniquement liées. Ou lorsque vous devez envoyer la même fréquence mais utiliser simultanément des formes d’ondes différentes, le shadowing peut générer une répartition différente des harmoniques.
Le «Shadowing» permet également d’autres transformations complexes de la fréquence primaire sur le générateur. Par exemple, le générateur primaire envoie des fréquences primaires par l’intermédiaire d’une télécommande, puis le second générateur en «Shadowing» transforme les fréquences en une harmonique sur une bobine PEMF.
Wobble (Oscillation)
Lorsque vous essayez de tuer des agents pathogènes à l’aide de fréquences, ceux-ci peuvent activer leurs mécanismes de défense et devenir difficiles à tuer. Dans ce cas, leur fréquence de résonance peut changer légèrement et ils peuvent échapper aux fréquences fixes qui leur sont assignées. Il est donc nécessaire de disposer d’une gamme de fréquences pour les éliminer. L’ondulation de fréquence permet d’étendre les fréquences à une gamme de fréquences capable d’éradiquer ces pathogènes sournois. L’oscillation de l’amplitude modifie l’intensité de la résonance, ce qui cause plus de problèmes aux agents pathogènes et les empêche de s’adapter aux fréquences.
Les deux formes d’oscillation sont conçues pour traiter les agents pathogènes difficiles à éliminer. Vous pouvez activer l’oscillation dans l’onglet «Settings». L’activation de l’oscillation à la fin du traitement peut aider à éliminer les agents pathogènes tenaces. Par exemple, après quatre jours de fréquences contre la grippe, vous vous sentez beaucoup mieux, et vous pouvez alors activer l’oscillation pour éliminer le reste des virus. En règle générale, vous ne devez choisir qu’une seule oscillation à la fois, et nous ne recommandons pas d’utiliser l’oscillation avec le Plasma.
Stop Loop (Arrêter la boucle)
Spooky2 fonctionne par cycles. En d’autres termes, lorsque toutes les fréquences sont terminées, le programme revient à la toute première fréquence. Si vous ne souhaitez exécuter qu’un seul cycle, vous pouvez appuyer sur le petit bouton situé à droite du bouton «Stop» dans l’onglet «Control”»pour activer la boucle d’arrêt.
Virtual Generator (Générateur virtuel)
Sur le bouton est écrit «VG» au lieu de chiffres comme pour les autres générateurs. Il s’agit d’un générateur imaginaire car il n’est pas connecté à un générateur Spooky2 et ne peut donc envoyer de fréquences. Il est utilisé comme outil expérimental, avec lequel vous pouvez essayer d’exécuter des programmes ou de faire du «Shadowing» pour vous familiariser avec les commandes. Vous pouvez essayer le «VG» pour voir les différentes couleurs d’icônes immédiatement.
Nous espérons que ce blog vous aidera à comprendre les couleurs des icônes des générateurs. La prochaine fois que vous verrez la couleur de l’icône, vous saurez donc si le générateur fonctionne.