Spooky2 Scalar

Questions et réponses sur le scalaire moléculaire Spooky2

Informations sur l’empreinte :

Q : Qu’est-ce que cela signifie concrètement pour la personne lorsqu’elle place une substance sur la bobine réceptrice ? Que se passe-t-il dans le corps ?
R : Nous pouvons ajouter des informations moléculaires au champ scalaire en plaçant une substance sur la bobine réceptrice. Cela imitera l’effet de la substance dans votre corps. La personne dans le champ scalaire recevra ces informations.

Q : Que se passerait-il si je mettais un insecticide sur la bobine émettrice ? Mon corps l’absorberait-il aussi ? L’eau aurait-elle un effet insecticide et serait-elle toxique ?
R : Si vous mettez un insecticide sur le récepteur et non sur l’émetteur, votre corps l’absorbera. Et l’eau a également le même effet. Soyez prudent si vous voulez tester cela.

Q : Est-il possible de produire un impact négatif sur un corps en plaçant une substance biologiquement nocive sur la bobine réceptrice ?
R : Nous n’en sommes pas sûrs, mais c’est possible. Certaines personnes pensent que notre corps prend ce dont il a besoin, mais d’autres pensent le contraire. Nous recommandons de garder la substance nocive loin de la bobine réceptrice.

Q : Ma mère prend 7 à 8 pilules par jour. Pouvons-nous les mettre toutes sur la bobine réceptrice et les imprimer dans un seul verre d’eau ?
R : Absolument. Regroupez-les et essayez de les placer dans le petit cercle indicateur de la bobine réceptrice. S’ils dépassent de ce cercle, ne vous inquiétez pas. C’est tout simplement la position idéale. Un groupe de recherche place plus de 30 huiles et médicaments différents sur la bobine et rapporte d’excellents résultats.

Récipient approprié :

Q : Comment le scalaire Spooky2 n’imprimerait-il que l’huile et non la structure chimique du bouchon en plastique ?
R : Certains chercheurs pensent que le plastique et le papier n’affecteront pas les résultats. Cependant, nous n’en sommes pas sûrs. Pour plus de sécurité, nous recommandons d’utiliser des récipients en verre sans couvercle en plastique ni étiquette en papier. Vous pouvez placer une bille sur le dessus du flacon au lieu du couvercle en plastique.

Q : Dans quel type de récipient puis-je combiner des fluides biologiques avec des agents destructeurs de cellules ? Une boîte de Petri ?
R : Une boîte de Petri, une lame de microscope, un bécher sont tous de bons choix avec un fond plat. Un objet avec un couvercle prolongera la durée de vie d’un échantillon liquide ou d’une huile essentielle. L’huile essentielle se dissipe rapidement.

Q : Quelle est la meilleure façon d’étiqueter mon huile essentielle et mes échantillons que je place dans des bouteilles et des flacons en verre ?
R : Vous pouvez écrire sur du ruban adhésif avec un stylo à encre et placer le ruban adhésif sur le dessus des flacons ou écrire avec de l’encre directement sur les bouteilles en verre. Mais il est préférable d’écrire directement sur les bouteilles. Si vous utilisez du ruban adhésif, placez-le sur le dessus des flacons, de manière à ce qu’il soit plus éloigné de la bobine.

Utilisation :

Q : Est-il correct de mélanger l’huile essentielle avec de la salive ?
R : La salive ne se mélange pas aux huiles. Normalement, vous ne mélangez pas la salive avec le produit chimique à moins que vous ne tuiez quelque chose.

Dosage :

Q : Existe-t-il une quantité minimale d’huile essentielle que l’on peut placer sur la bobine réceptrice pour obtenir des effets utiles ?
R : Pour le scalaire moléculaire, vous n’en avez pas besoin de beaucoup. Un petit plat en verre contenant même quelques gouttes devrait suffire. Vous pouvez trouver des bouteilles avec bouchon en verre et y verser quelques millilitres, mais vous n’aurez probablement pas besoin d’une once de quoi que ce soit. C’est votre scalaire, alors faites ce qui vous semble fonctionner.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *