Santé et fitness

Spooky2 Rife : Succès dans la guérison des plaies

Les plaies sont les affections mineures les plus courantes et inévitables pour presque tout le monde. Une chute accidentelle en marchant, une collision après un match de football intense, ou même trébucher sur un meuble en marchant à la maison… Ces situations peuvent provoquer des blessures plus ou moins importantes n’importe où sur votre corps.

La vitesse de cicatrisation d’une plaie dépend de sa localisation et de sa gravité. La cicatrisation est un processus biologique dynamique du corps humain qui passe par quatre étapes hautement programmées : l’hémostase, l’inflammation, la prolifération et le remodelage. Pour qu’une plaie guérisse correctement, les quatre étapes doivent se dérouler dans le bon ordre et dans le bon délai.

Quels sont les signes d’une bonne cicatrisation ?

Une croûte est le signe le plus évident qu’une plaie est sur le point de guérir complètement. À mesure que la cicatrisation se poursuit, vous pouvez remarquer des démangeaisons dans la zone concernée. Après la chute de la croûte, la zone peut sembler étirée, rouge et brillante. Toutefois, avec le temps, la zone nouvellement formée ne sera pas très différente de la peau environnante.

Comment accélérer la cicatrisation des plaies ?

1 – Se reposer davantage : dormir davantage peut aider les plaies à guérir plus rapidement. Les recherches montrent que la restriction du sommeil entraîne des niveaux plus élevés de cytokines pro-inflammatoires et un retard de cicatrisation. Veillez donc à poser vos téléphones et à vous coucher tôt.

2 – Ayez une alimentation saine : pendant le processus de guérison, votre corps a besoin de plus de calories, de protéines, de vitamines et de divers autres nutriments. Par conséquent, vous devez consommer des aliments sains et des compléments nutritionnels pour favoriser la cicatrisation des plaies.

3. N’arrêtez pas de faire de l’exercice : bien sûr, vous devrez peut-être réduire vos activités soutenues en fonction de vos plaies. Vous pouvez diminuer votre exercice de marche, mais essayez de ne pas vous arrêter. On dit que l’augmentation du flux sanguin due à l’exercice accélère le processus de guérison.

Quelques exemples de plaies importantes d’utilisateurs de Spooky2 :

Premier Cas :

«Un de mes patients diabétique avait une blessure à la jambe qui n’était pas guérie depuis 3 ans. Je l’ai mis sous spooky2 pendant les 2 dernières semaines. Et voici le résultat. Cette machine vous créé toujours une surprise, qui n’est pas loin du miracle.»

Les programmes qu’il a choisi d’exécuter sur le prérèglage Healing/Shell» :

Wound Healing (CAFL)
Wound Healing (XTRA)
THC (CUST)
Cannabidiol (MW)
Marijuana (XTRA)
Essential Oil – Frankincense (XTRA)
Essential Oil – Humility (XTRA)

Pour plus de détails : https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/781282775366961/
https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/822272294601342/

Deuxième cas :

“Il y a quelques jours, j’ai eu une ampoule entre les orteils (comme sur la photo 1). Une blessure très profonde et ouverte. Comme un trou, rouge sang, jusqu’au niveau de la peau. Une longue journée de marche pieds nus avec des sandales, malheureusement j’ai frotté/abimé cette plaie avec les sandales (j’ai une tolérance élevée à la douleur, et je l’ai simplement ignorée, lol), une plaie vraiment importante. Saleté/sable à l’intérieur, etc… Après l’avoir nettoyée, il était difficile de la guérir, à cause de son emplacement (à chaque mouvement, la plaie s’ouvrait). Après 2 jours de tentatives infructueuses de cicatrisation (la plaie était tout le temps humide, avec du liquide clair et peu de sang, parce que je marchais en force). J’ai essayé les sparadraps, mais ça a empiré – pas de circulation d’air. J’ai essayé de la garder ouverte, pieds nus, mais la saleté s’est infiltrée à l’intérieur. J’ai essayé la compresse de gaze imbibée d’argent colloïdal et je l’ai mise doucement entre les orteils, mais sans la serrer (circulation de l’air et protection contre la saleté)… Tout fonctionnait quand je ne bougeais pas/ne marchais pas. En marchant, quoiqu’il arrive, la plaie devenait suintante et, à nouveau, terriblement douloureuse.
J’en ai assez. La fête d’anniversaire de mon fils de 3 ans le lendemain, avec beaucoup de marche, que je ne peux pas éviter… Je dois guérir ça, lol.
J’ai installé spooky2 en mode contact. Je place des électrodes sur le dessus et le dessous de mon pied, le plus près possible des orteils. Je choisis Healing JW/Shell Empty, j’y charge tous les programmes de guérison de blessures et de cicatrices que je peux trouver, et lance un «grade scan» pour sélectionner les 4 premières fréquences. Je les programme pendant 360 secondes (6 minutes) pour chaque fréquence. Et je les ai fait tourner en continu aussi longtemps que j’ai pu (environ 1 heure en contact, et plus tard les enfants deviennent excités et je dois arrêter). Après ca… Oh mon dieu, j’étais stupéfait. Et j’ai pris une photo (photo 2). J’avais cette gaze sans arrêt entre les orteils, la plaie s’est instantanément asséchée, collée à cette gaze lol. C’est pour ça qu’il y a des choses velues ou poilues sur la photo. (Avant la cicatrisation avec spooky2, c’était humide comme ça (photo 3). Les bords deviennent lisses sur la peau (pas d’effet de trou, quelques bords morts et secs visibles).
Plus tard, la fête d’anniversaire. Beaucoup de marche. La plaie redevient suintante (photo 3). Alors je relance spooky2 en mode «contact» (même programme sauvegardé, pas de nouveau scan) pendant environ une heure trente. Et la plaie a guéri à nouveau (image 4). Incroyable, bords lisses avec un niveau de peau saine, pas de bords coupés/séchés, pas d’humidité. L’apparence est bonne. Pas de rouge, c’est la photo, le vrai aspect brun ou naturel. Mais pour sûr, pas de rouge comme sur la photo.
Je porte maintenant un pansement pour la protéger. La plaie ne s’ouvre pas en marchant, pas de douleur en marchant, en espérant que je ne l’abîme pas à nouveau.
… Si cela arrive… Je sais quoi faire.
Les amis, je vous le recommande fortement. Ne perdez pas votre temps à lancer aveuglément toutes les fréquences du programme «Preset»… Scannez-les pour vous (grade scan, ou appuyez simplement sur le bouton scan dans n’importe quel «Shell» dans lequel vous êtes), choisissez les plus importantes, sauvegardez-les, quand vous avez le temps… Optimisez le scan dessus – sur celles que vous avez sauvegardées (le prochain scan, il est temps de scanner à nouveau)… Pour les ajuster davantage à votre état… Et lancez-les.

J’aime spooky2 et cette communauté. Vous êtes formidables

Les programmes qu’elle a choisi d’exécuter sur le Prérèglage Healing/Shell :

Exécuter le «Grade Scan» sur tous les programmes de guérison des plaies et des cicatrices.

Pour plus de détails : https://www.facebook.com/groups/spooky2/posts/1637744333054130/

Si vous avez d’autres exemples de réussite, merci de les partager avec nous !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *