Conquérir le cancer du poumon non à petites cellules (CPNPC) de stade 4

En juillet 2020, j’ai été diagnostiquée avec un cancer du poumon non à petites cellules (CPNPC) de stade 4 (première image TEP), mon voyage a commencé par un protocole étendu et large qui n’est pas encore prêt à être publié. Mais je vais partager cela bientôt.

J’ai commencé mon protocole Spooky 2 Plasma/Central Cancer en octobre 2020. Je le fais tous les jours depuis. Je dispose de 7 boîtes de soins à distance qui fonctionnent en continu 24h/24 et 7j/7. Ce sera désormais une routine pour le reste de ma vie.

Grace à spooky2, le métabolisme des cellules cancéreuses n’est plus actif

Mon amoureuse va mieux ( elle a été diagnostiqué en mai d’un cancer (HER2+) du sein métastasé au os et au foie, c est allé très vite.. )

En bref résumé, elle est allée aux urgences en juin (avait perdu bcp de poids) et, chimio rapide obligé vu son état…( tout le corps etait en feu, et bcp de douleurs au dos principalement)..

Sa chimio est le Taxotere avec les anti coprs Herceptin+Perjeta
bref , j avais acheté les outils spooky2 en 2019, donc j étais “près” pour l accompagner on a un bon réseau ..🙏🏽✨

Nous sommes vraiment soulagés, confiants et motivés pour la suite. Nous célébrons tout le travail accompli et les résultats…

Le cancer de la peau a changé après 2 semaines de sommeil dans le champ scalaire

Après deux semaines de sommeil et de siestes avec des fréquences contre le cancer avec Spooky2 Scalar, ainsi que quelques gorgées d’une teinture à base de champignons «Chaga» séchés et d’alcool de grain pur, de Cansema provenant d’Alpha Omega Labs, cette partie de cancer de la peau, qui était autrefois plus grand que cela, mais à cause de ces trois choses qu’elle a utilisées, a diminué en un morceau de chair blanche et rugueuse qui est ensuite tombé de sa jambe et elle en était très heureuse. Bien que cela ne soit pas douloureux pour elle, même si cela peut nous sembler douloureux, cette profonde blessure va réduire et rétrécir jusqu’à ce qu’elle redevienne sa peau normale.

 

Hannah: le cancer n’était plus diagnostiqué après l’utilisation pendant 3 mois de la machine Spooky2 Rife.

On a diagnostiqué chez mon père un lymphome non hodgkinien. Le cancer s’est propagé dans tout son tube digestif. Dans l’estomac, l’intestin grêle et le gros intestin.

Il a décidé d’éviter la chimiothérapie et les radiations, et a choisi la voie naturelle. Il a utilisé la machine Spooky2 Rife pendant 3 mois et, lorsqu’il a effectué de nouveaux examens, le cancer n’a pas pu être détecté.

Les mots ne peuvent exprimer à quel point je suis reconnaissante pour la machine Spooky2 Rife !!!!