j’ai partagé ce message sur le groupe spooky2 via telegram le 4 août dernier:
“Je reviens vers vous après 3 mois intenses .

Mon amoureuse va mieux ( elle a été diagnostiqué en mai d’un cancer (HER2+) du sein métastasé au os et au foie, c est allé très vite.. )
En bref résumé, elle est allée aux urgences en juin (avait perdu bcp de poids) et, chimio rapide obligé vu son état…( tout le corps etait en feu, et bcp de douleurs au dos principalement)..
Sa chimio est le Taxotere avec les anti coprs Herceptin+Perjeta
bref , j avais acheté les outils spooky2 en 2019, donc j étais “près” pour l accompagner ( et depuis 3 ans …. je suis en lien avec des personnes compétentes locales qui travaillent en médecine intégrative…) on a un bon réseau ..



Nous expérimentons différentes choses parallèlement à la chimio
Elle a fait la detox de 11 jours avant la chimio. ( “R” + “C” ) et les générateurs tournent en fonction des besoins ( on a pas fait le protocole cancer, mais des parties du “DB” mais pas de BFB, ca sera pour plus tard)
– Elle prends du Beljansky ( realbuild) 4 fois/mois , + une capsule mise continuellement sur la valise scalaire pour informer l’eau et pour accompagner ses siestes…
– Produit Pianto et jus Breuss
– On est accompagné en prière par nos proches…
– Et elle continue de manger local bio, le moins transformer et pas de sucre
– Et beaucoup d’écoute empathique ( pour soi même aussi ..) pour continuer à s’accompagner pas à pas, avec le moins de tension possible.
Aujourd’hui elle marche 1h par jour de manière fluide, ( a un moment elle ne pouvait plus marcher, mal partout et trop faible) a repris du poids, mange avec plaisir, est en forme 
, elle a “tjrs” eu le moral et la niak pour ce cheminement vers la guérison .


On fait les tests musculaires (kinesiologie) pour accompagner , que ce soit elle qui fasse les choix pour la suite, moi j’accompagne.
Elle ne prends pas de médoc (antidouleurs etc) à la maison et supporte bien les chimio, n’a pas/très peu d effet secondaire. 

Le plus gros effet secondaire est la perte de cheveux.
Donc voila, aujourd’hui difficile de savoir clairement qu’est ce qui fait quoi ?
Mais l important est qu elle va de mieux en mieux , que dans le réel nous voyons que c est très positif ( après 3 séances chimios..)
Franchement , je suis merveilleusement surpris, rassuré et confiant de la voir comme cela après 3 mois très compliqué… Nous célébrons régulièrement.
Il y a tjrs un nuage obscure qui gravite, “c’est quoi la suite” mais on ne reste pas fixé dessus, on reste attentif au vivant , au réel.
Un soir elle avait un léger mal au dos, qui l’empêchait de dormir, ( son sommeil est important pour récupérer) .
Nous avons des boites de morphine ( elle n’en a jamais pris, c’est son choix, elle souhaite être au max à l écoute de son corps et douleurs pour “ressentir et s’ajuster”) et nous avons mis la morphine sur la valise scalaire, elle s’est allongée entre, et quelques minutes après, c’est passé ! et elle a bien dormi. Elle était bluffée.
On avance pas pas à pas en restant vigilant, et renforçant le terrain, tout en cultivant la Joie, l’écoute des différents corps, la Coopération et la Beauté. Ce sont nos ingrédients.
“

et message du 8 août:
“C’est avec une grande joie que nous vous partageons les résultats du TEP scan de vendredi !
Les taches sur la photo de gauche correspondent aux endroits où les cellules cancéreuses ou métastatiques étaient actives / en croissance le 17/05 dernier.
À droite, le métabolisme des cellules cancéreuses n’est plus actif, bien qu’il reste encore des traces des cellules cancéreuses à nettoyer avec les prochaines chimio et tout ce que nous faisons à côté 

Les tâches aux niveaux du cerveau, des reins et de la vessie sont normales.
Nous sommes vraiment soulagés, confiants et motivés pour la suite. Nous célébrons tout le travail accompli et les résultats
Nous vous remercions sincèrement pour vos soutiens, pensées, prières et présences qui font intégralement partie des soins 




