Vous avez sans doute entendu parler des voitures qui se conduisent seules, des maisons intelligentes et de l’Internet des objets (Internet of Things ou IoT). Pour que cela devienne une réalité, les réseaux sans fil doivent évoluer pour répondre à la demande croissante de données. Aujourd’hui, le réseau de cinquième génération est considéré comme une solution pour répondre à ces attentes. Dans cet article, nous allons parler de la 5G et de votre santé.
Qu’est-ce que la 5G ?
La technologie de communication mobile de cinquième génération (technologie 5G ou 5G) est la dernière génération de technologie de communication mobile cellulaire, qui est également une extension des systèmes 4G (LTE-A, WiMax), 3G (UMTS, LTE) et 2G (GSM). Les objectifs de la 5G sont un taux de transmission de données plus élevé, une latence réduite, des économies d’énergie, une réduction des coûts, une augmentation de la capacité du système et la connexion d’équipements à grande échelle.
La 5G est-elle sûr ?
Avant d’examiner si la 5G est sure, nous devons d’abord nous pencher sur le problème des radiations. Les radiofréquences sont un type de rayonnement électromagnétique, qui est une combinaison de champs électriques et magnétiques qui se déplacent dans l’espace sous forme d’ondes. Les rayonnements électromagnétiques se répartissent en deux catégories :
Radiations non ionisantes : Ampoules, ordinateurs, routeurs Wi-Fi, téléphones portables, téléphones cellulaires, appareils Bluetooth, radio FM, GPS et télévision.
Certaines recherches indiquent que le rayonnement non ionisant n’a pas assez d’énergie pour rompre les liaisons chimiques ou arracher des électrons aux atomes. Le consensus scientifique montre que les rayonnements non ionisants ne sont pas cancérigènes aux limites d’exposition aux radiofréquences fixées par la FCC ou en dessous de ces limites, et il n’a pas été démontré que les rayonnements non ionisants causent des dommages aux personnes.
Bien que les rayonnements non ionisants soient considérés comme inoffensifs, il n’y a actuellement pas suffisamment de preuves de leur innocuité pour la quantité de rayonnements 5G. En outre, un autre caractère de la technologie 5G utilise un type de signal différent appelé onde millimétrique. Bien que la vitesse soit beaucoup plus rapide, la portée est limitée et, au bout du compte, il faut davantage de stations de base. Pour que les ondes millimétriques puissent transmettre avec succès les signaux, ces petites stations de base doivent être plus proches que les réseaux de relais existants. Cela signifie que la quantité de rayonnement peut s’accumuler à un niveau plus élevé.
Les radiations ionisantes : Les appareils à rayons X, les matières radioactives, la fission nucléaire, la fusion nucléaire et les accélérateurs de particules.
Les rayonnements ionisants transportent des rayonnements de haute énergie qui peuvent endommager directement les cellules et l’ADN, ce qui peut entraîner de graves problèmes de santé, comme le cancer.
Malgré le fait que la 5G entraîne une augmentation des expositions à des formes de rayonnement de plus haute énergie, les normes de sécurité qui régissent cette technologie n’ont pas été modifiées. Nous devons encore prêter attention à l’impact possible de la 5G.
Symptômes liés aux champs électromagnétique (CEM)
Selon certains scientifiques, les CEM peuvent affecter le fonctionnement du système nerveux de votre corps et causer des dommages aux cellules. Le cancer et les excroissances inhabituelles peuvent être un des symptômes d’une très forte exposition aux CEM. D’autres symptômes peuvent également apparaître :
- Nausées
- Troubles du sommeil, y compris l’insomnie
- Symptômes de dépression
- Fatigue et épuisement
- Manque de concentration
- Changements dans la mémoire
- Vertiges et maux de tête
- Irritabilité
- Perte d’appétit et perte de poids
- Agitation et anxiété
Comment se protéger avec Spooky2
Dans le logiciel Spooky2, nous avons également des programmes connexes parmi lesquels vous pouvez choisir.
Tout d’abord, lancez le logiciel Spooky2 et sélectionnez le préréglage “\Shell (Empty) Presets\Remote\Healing (R) – JW” si vous utilisez le mode Remote. Vous pouvez également utiliser d’autres modes.
Ensuite, cherchez EMF (ElectroMagnetic Field – CEM) dans l’onglet “Programs“. Double-cliquez sur le programme pour le charger.
Enfin, allez dans l’onglet “Control“, cochez la case “Overwrite Generator” et choisissez le port de votre générateur. Cliquez sur Start pour commencer le soin.
Conseils supplémentaires : Il est recommandé de réduire l’utilisation des téléphones portables, de boire plus d’eau et de dormir suffisamment.
Nous avons également téléchargé des fichiers audio qui vous aideront à vous protéger contre les rayonnements 5G et les ondes électromagnétiques.