
Qu’est-ce que la maladie de Lyme ?
La maladie de Lyme est une infection complexe causée par une bactérie transmise par une piqûre de tique ou d’insecte. La majorité des cas de Lyme sont dus à une morsure d’un type de tique du chevreuil connue sous le nom de tique à pattes noires, qui peut transporter et transmettre une bactérie connue sous le nom de Borrelia burgdorferi.
Selon la Michigan Lyme Disease Association, il a été découvert plus récemment que d’autres insectes peuvent également propager la maladie de Lyme ou provoquer des infections similaires, notamment d’autres types de tiques, de moustiques et éventuellement d’araignées ou de puces.
Comment contracte-t-on la maladie de Lyme ?
Dans la plupart des régions des États-Unis, il fait plus chaud au printemps et en été. De plus en plus de gens passeront leur temps à l’extérieur. Les tiques porteuses de la bactérie de la maladie de Lyme sont présentes durant cette période, notamment dans les zones boisées ou herbeuses. En fait, toutes les piqûres de tiques ne vous rendront pas malade. La bactérie de la maladie de Lyme ne peut être transmise à l’hôte que par la piqûre de tiques infectées.

La maladie de Lyme peut-elle être transmise par le sexe, le lait maternel ou les transfusions sanguines ?
Il n’existe aucune preuve scientifique fiable que la maladie de Lyme se transmet par contact sexuel et par le lait maternel. Cependant, si vous recevez un diagnostic de maladie de Lyme et que vous allaitez, vous devez en informer votre médecin afin qu’il puisse vous prescrire des antibiotiques pouvant être utilisés en toute sécurité pendant l’allaitement.
Aucun cas de maladie de Lyme lié à une transfusion sanguine n’a été signalé. Cependant, la bactérie de la maladie de Lyme peut vivre dans le sang d’une personne activement infectée. Par conséquent, les scientifiques ne recommandent pas aux personnes atteintes de la maladie de Lyme ou traitées aux antibiotiques de ne pas donner de sang.

Les symptômes les plus courants de la maladie de Lyme
– Éruption cutanée, éruption cutanée en forme d’œil de bœuf ou érythème migrant
– Symptômes pseudo-grippaux, surtout peu de temps après avoir été infecté. (fièvre, troubles du sommeil, douleurs au cou et frissons)
– Mauvais sommeil, fatigue chronique et léthargie
– Problèmes digestifs (nausées et perte d’appétit)
– Douleurs et douleurs articulaires.
– Changements d’humeur (augmentation de la dépression et de la fatigue)
– Modifications cognitives (oublis, maux de tête, brouillard cérébral, etc.)
Que se passe-t-il si vous n'êtes pas traité pour la maladie de Lyme ?
Certaines personnes atteintes de la maladie de Lyme peuvent éliminer l’infection d’elles-mêmes, sans traitement. Mais il vaut mieux être traité car certaines complications peuvent entraîner des lésions nerveuses, des pertes de mémoire, une myocardite et d’autres problèmes de santé permanents.
La maladie de Lyme peut être guérie, surtout lorsqu’elle est diagnostiquée peu de temps après l’apparition des symptômes. La plupart des gens peuvent être traités avec des antibiotiques et se rétablir complètement en quelques semaines ou quelques mois. Si vous souffrez de la maladie de Lyme depuis longtemps et recherchez un traitement naturel, l’énergie scalaire vaut la peine d’être essayée.
Comment l’énergie scalaire peut-elle fonctionner pour Lyme ?
Bien que la maladie de Lyme provienne d’une piqûre d’insecte, les symptômes sont causés par une infection inflammatoire qui a beaucoup à voir avec la force du système immunitaire d’une personne. Pire encore, des facteurs externes tels que les métaux lourds, les polluants et les toxines pèsent lourdement sur le système immunitaire. Ainsi, améliorer l’immunité globale grâce à un traitement naturel est la clé pour que l’énergie scalaire puisse aider à lutter contre la maladie de Lyme.
L’énergie scalaire peut fournir un soutien énergétique optimal au système immunitaire et renforcer sa capacité à protéger et à sauvegarder votre corps. Une fois que votre système immunitaire fonctionne bien, il peut détruire les bactéries qui envahissent votre corps. Un bon système immunitaire peut démonter et éliminer Borrelia burgdorferi et les co-infections de la maladie de Lyme, puis les symptômes associés à la maladie de Lyme s’atténueront ou disparaîtront complètement.
L’énergie scalaire peut également aider le système immunitaire à combattre le stress résultant des toxines environnementales, des métaux lourds, des infections et des CEM, ce qui réduit le fardeau du système immunitaire. Mieux encore, il peut charger vos cellules et leur donner l’énergie dont ils ont tant besoin, ce qui est la raison fondamentale pour laquelle l’énergie scalaire peut vous empêcher de devenir facilement la proie des maladies.
Pourquoi choisir le scalaire Spooky2 pour Lyme ?
Spooky2 scalar est le premier appareil de traitement scalaire à fournir trois méthodes différentes de transmission de l’énergie scalaire de guérison : scalaire pur, scalaire moléculaire et scalaire de Rife.

Voyons maintenant comment traiter la maladie de Lyme en utilisant les trois méthodes suivantes.
Scalaire pur
C’est le moyen le plus simple d’appliquer l’énergie scalaire de guérison, car rien de spécial ne doit être fait. Réglez le scalaire Spooky2, puis asseyez-vous ou allongez-vous entre le boîtier émetteur et le boîtier récepteur. De l’énergie scalaire pure circule alors entre les boîtiers.
Une de nos utilisatrices, atteinte de Lyme depuis longtemps, a déclaré que lorsqu’elle était assise dans un champ scalaire, elle avait des réactions au niveau de la gorge et des poumons.


Scalaire moléculaire
Placer une substance sur la bobine réceptrice peut améliorer encore le signal scalaire. Les molécules présentes dans l’échantillon modifieront le signal entre les paupières. Vous obtenez l’effet curatif du produit chimique. La substance peut être des huiles essentielles, des médicaments ou des échantillons de cellules pathogènes empoisonnées. Par exemple, vous pouvez placer les antibiotiques sur la bobine réceptrice et vous bénéficierez des avantages que procurent les antibiotiques.

Scalaire de Rife
Nous avons un protocole, notamment pour la maladie de Lyme – le protocole Morgellons et Lyme. Il est conçu pour tuer ou éliminer tout ce qui constitue un fardeau pour le système immunitaire dans le corps. Ce protocole est un protocole complet de destruction des agents pathogènes, et il le fait dans l’ordre du plus petit organisme au plus grand, de sorte que tous les petits organismes hébergés par des organismes plus grands soient tués en premier. Ils ne sont pas relâchés dans votre corps sans méfiance s’ils sont tués dans le désordre.
Vous devriez le parcourir une fois, en notant chaque préréglage qui produit une réaction. Lorsque vous avez terminé, revenez à ces préréglages et exécutez-les à nouveau, cette fois en surveillant de plus près les programmes composants qui provoquent une réponse. De cette façon, vous pouvez vous concentrer sur les fréquences les plus efficaces pour vous, réduisant ainsi considérablement la durée du traitement.
Il existe un guide détaillé des Morgellons et de Lyme pour vous aider à l’utiliser.

Nous disposons également de la plus grande base de données contenant presque toutes sortes de programmes pour la maladie de Lyme.

Une fois le générateur Spooky2 connecté au scalaire Spooky2, réglez votre scalaire Spooky2. Asseyez-vous entre l’émetteur et le récepteur pendant que les programmes sont en cours d’exécution. Le scalaire Spooky2 accepte n’importe quelle fréquence de l’énorme base de données Spooky2, vous pouvez donc appliquer les programmes Lyme associés.
Avez-vous le scalaire Spooky2 ? Avez-vous essayé de traiter la maladie de Lyme à l’aide du Scalaire Spooky2 ?