Une infection des voies urinaires (IVU) est une infection courante de n’importe quelle partie de votre système urinaire. La plupart des infections urinaires sont causées par des bactéries. Certaines sont causées par des champignons et rarement par des virus. Les personnes de tout âge et de tout sexe peuvent contracter une infection urinaire, mais les femmes ont un risque 4 fois plus élevé que les hommes. Si vous ressentez des douleurs ou des brûlures lorsque vous urinez et qu’elles sont accompagnées de fièvre, de fatigue ou de tremblements, vous avez très probablement contracté une infection urinaire.
Actuellement, les médecins utilisent des antibiotiques pour traiter les infections urinaires. Mais comme nous le savons tous, les antibiotiques ont des effets secondaires qui ne sont pas bons pour la santé. En dehors de cette méthode de traitement conventionnelle, vous pouvez également traiter les infections urinaires sans effets secondaires en utilisant Spooky2.
Notre utilisateur de Spooky2, Jason Elliot, a obtenu d’excellents résultats dans le traitement des infections urinaires en utilisant les préréglages d’infections urinaires qu’il a créés.
Ces préréglages se trouvent dans l’onglet Presets, sous le répertoire Miscellaneous du logiciel Spooky2. Ils sont disponibles en mode contact et à distance.
- Urinary Tract Infection 1 (R) – JE
- Urinary Tract Infection 2 (R) – JE
- Urinary Tract Infection 3 (R) – JE
- Urinary Tract Infection 4 (R) – JE
- Urinary Tract Infection (C) – JE
Les 4 préréglages à distance peuvent fonctionner simultanément sur 4 générateurs. En outre, les préréglages à distance peuvent également être utilisés conjointement avec le préréglage “Urinary Tract Infection (C) – JE”.
Les préréglages à distance ont été conçus pour tourner en boucle jusqu’à ce qu’ils soient arrêtés. Connectez votre Spooky2 Remote au port ‘BN’ du Spooky2 Boost. Pour un traitement doux en mode contact, connectez vos électrodes TENS ou vos cylindres pour mains au port Argent Colloïdal du Spooky2 Boost. Pour une puissance plus élevée, vous pouvez utiliser le port ‘High Power’.
Arrêtez le traitement si vous ressentez un quelconque inconfort.
En outre, buvez beaucoup d’eau pure ou d’eau citronnée et faites plus attention à l’hygiène des voies urinaires inférieures pour accélérer votre rétablissement.
Il suffit d’exécuter les préréglages de l’infection des voies urinaires pour vous débarrasser de cette affection. Nous attendons vos commentaires avec impatience. Utilisez-le à vos risques et périls.
Remarque : pensez aussi à regarder les préréglages “\DNA\Diseases\<mode de transmission>\Urinary Tract Infection (UTI) (DNA) (C) – JW”